Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Barbicotte:
Pour moi, les 3 timelines se rejoignent dans BOTW. Il n'est donc pas à placer entre tel et tel opus, mais à la suite de tout. Ya trop d'indices qui proviennent de toutes les timelines...
Guiiil:
Ce qui, entre autres, expliquerait pourquoi il y a deux châteaux, et pourquoi c'est le chaos dans Hyrule !
Si ça se trouve, à quelques endroits, on va voir les restes d'une voie ferrée ! :astro:
Moon:
Non mais ce serait tellement énorme un Hyrule des temps perdus réunissant tous les lieux emblématiques de tous les Zelda, les chateaux d'Hyrule, l'arbre mojo d'OOT, la tour des dieux de TWW, qu'on y croise le poisson rêve, revisiter le royaume Minish, ..; Et affronter en même temps tous les boss de la saga !! Voir Vaati s'allier avec Ghirahim !!
Ok ... Je vais me coucher ... :oups:
Yorick26:
Ca s'appelle Hyrule Warriors (2 si on veut Vaati).
juju34:
--- Citation de: Ptitecocotte le mardi 06 décembre 2016, 15:20:27 ---Pour moi, les 3 timelines se rejoignent dans BOTW. Il n'est donc pas à placer entre tel et tel opus, mais à la suite de tout. Ya trop d'indices qui proviennent de toutes les timelines...
--- Fin de citation ---
c'est en effet une théorie qui prends de plus en plus de poids....
Link d'OOT serait alors ramène à la vie pour réparer ses erreurs et à remettre de l'ordre dans le continuum espace temps ( non de zeussss Marty !!! :R :R )
@ Guiiil
Il y a déjà 2 châteaux dans TP 8-) sauf que la Forêt l'a complètement recouvert ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile