Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
juju34:
--- Citation de: Guiiil le dimanche 04 décembre 2016, 20:30:25 ---
--- Citation de: squirrel le dimanche 04 décembre 2016, 15:52:27 ---
--- Citation de: juju34 le samedi 03 décembre 2016, 22:04:35 ---Enfin dernier questionnement... si les créateurs font une boucle à la chronologie des Zeldas ils peuvent fermer boutique 😁
--- Fin de citation ---
Pas forcément : des intervalles pour y caser des jeux, il y en aura toujours, même si la ligne du temps devient cyclique.
--- Fin de citation ---
Exact, d'autant plus que ça peut sauver Nintendo qui risquait de devoir faire évoluer un fait : Il n'y a pas de voiture et d'arme à feu en Hyrule.
Perso, ça m'a toujours gêné les concepts du :
1) 8000 ans après, le monde n'a pas évolué technologiquement (coucou le Seigneur des Anneaux)
2) Il y a fort longtemps existait un peuple tellement évolué techniquement qu'il pouvait poutrer sa face à tout le monde (coucou les Olmèques des Citées d'Or)
Et le concept de boucle pourrait expliquer ça de manière "crédible". Le monde évolue à la fin dans BottW avec des machines (ou même dans ST avec des trains), puis repart au début des temps avec les évènements du jeu SS (où l'on a des échos dans le désert de ce monde passé/futur).
Comme ça, Nintendo pourra sortir continuer à sortir des Zelda s'intercalant entre les autres (au pire en créant d'autres lignes temporelles et d'autres dimension, avec Lorule, on n'est plus à ça près) sans que personne ne puisse dire de manière légitime : "Et c'est quand qu'on aura des voitures et des flingues dans Zelda ?".
--- Fin de citation ---
Cela ne règle pas les problèmes de comment justifier que les timelines se réunissent et surtout de comment faire faire une boucle à la courbe du temps.
Puis je ne vois pas l'intérêt de vouloir faire une boucle a l'axe du temps.
Oui avant SS les hommes avaient de la technologie et elle a disparue au fil du temps et des guerres... pour ressurgir des millénaires plus tard...notre histoire a connu un peu ca aussi....
Guiiil:
Bof, je sais qu'avec la renaissance, beaucoup de normes d'hygiène a été perdu, mais sinon, rien n'a été oublié technologiquement parlant, au pire les connaissances ont évolué plus lentement qu'à une autre époque !
Pour le concept de boucle, c'est pas dur de trouver une pirouette scénaristique, suffit juste d'envoyer une île dans le ciel pour éviter la calamité Ganon, et que cet évènement crée un grand bouleversement dans la force, et paf, chocapic !
Et Ganon, sous forme de malédiction moche et immense, se fait bannir, et reviendra dans SS ! :-p
squirrel:
--- Citation de: Guiiil le dimanche 04 décembre 2016, 20:30:25 ---Comme ça, Nintendo pourra sortir continuer à sortir des Zelda s'intercalant entre les autres (au pire en créant d'autres lignes temporelles et d'autres dimension, avec Lorule, on n'est plus à ça près) sans que personne ne puisse dire de manière légitime : "Et c'est quand qu'on aura des voitures et des flingues dans Zelda ?".
--- Fin de citation ---
Il y a vraiment des gens qui demandent ça ?
Guiiil:
Dans les commentaires de Jv.com, oui ! :astro:
Mais je ne sais pas si c'est une référence... :oups:
squirrel:
Alors si ça vient de jeuvidiot.con :(8:
Après, s'il y a à nouveau un Zelda où on peut voyager dans le temps, et que dans ce jeu, on pourrait aller dans une époque plus technologique, je ne serais pas forcément contre, si c'est dans un monde un peu steampunk, par exemple.
Mais voilà : un arc futuriste, je serais pour, une arme à feu je serais contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile