Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
juju34:
Ce nouveau trailer et cette partie jouée par des gars de Nintendo viennent mettre une sacrée raclée à tout ceux qui pensaient que ce Zelda serait vide ... Quel contraste avec les premières vidéos sur le plateau ou Link était seul ...
Déjà avant j'étais impatient d'y jouer mais maintenant ... Whaouuuuu quelle claque .. Et encore il me semble que lors de la démo le jeu tournait sur wii U ... Imaginez sur Switch..
Par contre l'apparition du personnage oiseau ( WW et sur les murs dans TP) mettent un coup de plomb dans l'aile a ma théorie de placement juste avant ALTTP.
A moins que ce nouvel opus soit une suite qui relie enfin les 3 timelines en une seule...
Honnêtement au vu du résultat Nintendo a bien fait de prendre son temps pour développer ce jeu..
J'ai hâte d'être à juin prochain
Guiiil:
--- Citation de: juju34 le vendredi 02 décembre 2016, 15:38:21 ---A moins que ce nouvel opus soit une suite qui relie enfin les 3 timelines en une seule...
--- Fin de citation ---
C'est justement la vision que j'avais essayé de développer dans ce topic ! Pour moi, même si ça reste très hypothétique, BotW ferme une sorte de boucle, et l'ouvre à nouveau.
juju34:
--- Citation de: Guiiil le vendredi 02 décembre 2016, 17:31:18 ---
--- Citation de: juju34 le vendredi 02 décembre 2016, 15:38:21 ---A moins que ce nouvel opus soit une suite qui relie enfin les 3 timelines en une seule...
--- Fin de citation ---
C'est justement la vision que j'avais essayé de développer dans ce topic ! Pour moi, même si ça reste très hypothétique, BotW ferme une sorte de boucle, et l'ouvre à nouveau.
--- Fin de citation ---
J'ai lu ta théorie qui est intéressante mais qui pose plusieurs questionnements.
On sait que les voyages dans le temps de Link dans OOT a provoqué des dimensions parallèles...
Mais comment rassembler en une seule courbe du temps 3 dimensions parallèles ???
2 eme questionnement sur ta théorie, comment techniquement Link et/ou Zelda peuvent ils faire faire une boucle à la ligne du temps ??
Enfin dernier questionnement... si les créateurs font une boucle à la chronologie des Zeldas ils peuvent fermer boutique 😁
squirrel:
--- Citation de: juju34 le samedi 03 décembre 2016, 22:04:35 ---Enfin dernier questionnement... si les créateurs font une boucle à la chronologie des Zeldas ils peuvent fermer boutique 😁
--- Fin de citation ---
Pas forcément : des intervalles pour y caser des jeux, il y en aura toujours, même si la ligne du temps devient cyclique.
Guiiil:
--- Citation de: squirrel le dimanche 04 décembre 2016, 15:52:27 ---
--- Citation de: juju34 le samedi 03 décembre 2016, 22:04:35 ---Enfin dernier questionnement... si les créateurs font une boucle à la chronologie des Zeldas ils peuvent fermer boutique 😁
--- Fin de citation ---
Pas forcément : des intervalles pour y caser des jeux, il y en aura toujours, même si la ligne du temps devient cyclique.
--- Fin de citation ---
Exact, d'autant plus que ça peut sauver Nintendo qui risquait de devoir faire évoluer un fait : Il n'y a pas de voiture et d'arme à feu en Hyrule.
Perso, ça m'a toujours gêné les concepts du :
1) 8000 ans après, le monde n'a pas évolué technologiquement (coucou le Seigneur des Anneaux)
2) Il y a fort longtemps existait un peuple tellement évolué techniquement qu'il pouvait poutrer sa face à tout le monde (coucou les Olmèques des Citées d'Or)
Et le concept de boucle pourrait expliquer ça de manière "crédible". Le monde évolue à la fin dans BottW avec des machines (ou même dans ST avec des trains), puis repart au début des temps avec les évènements du jeu SS (où l'on a des échos dans le désert de ce monde passé/futur).
Comme ça, Nintendo pourra sortir continuer à sortir des Zelda s'intercalant entre les autres (au pire en créant d'autres lignes temporelles et d'autres dimension, avec Lorule, on n'est plus à ça près) sans que personne ne puisse dire de manière légitime : "Et c'est quand qu'on aura des voitures et des flingues dans Zelda ?".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile