Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (149/324) > >>

Yaroster:

--- Citation de: Guiiil le jeudi 30 juin 2016, 22:53:38 ---D'ailleurs, je ne sais plus si quelqu'un en a parlé ici, mais dans la démo avec histoire, le sage parle de la "Calamité Ganon", avec en fond un gros fantôme de Ganon qui tourne autour du château.

Ça laisse penser que ce sera le premier Zelda 3D avec juste Ganon, sans Ganondorf ! Voilà qui va dans le sens de ma proposition de timeline !  :oui:

--- Fin de citation ---
Je sais pas, seulement Ganon me semble un petit peu étrange.
Ganondorf reste le Nemesis de Link. Je pense plutôt que ce qui se prèterait plus au style très open-world c'est une multitude de bosses (un peu comme Hyrule Warriors) Qui chacun aurraient une zone a libérer. Ici Skull Kid La Xanto,etc.

Lilty501:
Bon lors d'un concert pour les 30 ans de Zelda, Miyamoto a confirmé, il y a 4 jours, que le développement de Zelda Breath Of The Wild touchait à son terme ( et le début des patch à venir et DLC, je sens ^^ ) ET que la structure Open World de ce Zelda 3D sera la même pour les futurs Zelda 3D en tout cas celui du vrai opus de la NX ( pour moi, BotW est un opus pensé pour la Wii U et qui ne tirera pas vraiment profit de la puissance de la NX ).

Ha et Aonuma a confirmé que la tunique bleue serait TRES importante dans le scénario du jeu et qu'il avait hâte d'en dire plus à ce sujet à l'avenir.

Jielash:
Il y a quelques jours, BotW a été testé sur une émission japonaise (Game Center DX) et une vidéo de 40 minutes a été rendue disponible sur youtube par Nintendo :

La vidéo est similaire à ce qu'on a pu voir à l'E3 vu qu'il s'agit encore une fois du Grand Plateau. Le testeur est d'abord laissé à lui-même pendant un premier temps afin de découvrir seul le jeu, puis un autre intervenant arrive afin de lui donner des petites missions.
Pas de traductions disponibles (du moins pour le moment) donc difficile de savoir s'il s'y dit des choses particulièrement intéressantes (à priori ils parlent surtout des fonctionnalités qu'ils montrent et des impressions du testeur) mais ça reste sympathique à regarder pour peu qu'on comprenne deux-trois mots de japonais et qu'on veuille voir tout ce qu'il y a à voir niveaux démos.
Et puis il y a des fails assez marrants. :(8:

sousou:

--- Citation de: Jielash le samedi 29 octobre 2016, 22:17:25 ---Pas de traductions disponibles (du moins pour le moment)
--- Fin de citation ---

Je suis allé vérifier s'il n'y a pas de traduction. Je suis tombé sur le forum de Zelda-Universe où un nipponphone a précisé qu'il n'y a vraiment rien d’intéressant dans la vidéo.

Je remarque néanmoins la présence du vieillard dans la vidéo. Il est présent comme bûcheron (mais on l'a déjà aperçu sur le trailer) et il est assis près du foyer. C'est cette séquence qui est inédite jusqu'à présent. D'ailleurs, il est amusant de le voir quitter le foyer en marchant de façon bizarre.  :^^:

Ce sont des exemples qu'Aonuma a enlevés de la démo à l'E3 afin de ne pas spoiler sur le jeu. Bon, la présence du vieillard à ces deux lieux ne spoile pas franchement trop sur le jeu sauf si on bavarde un peu plus avec lui, on ne sait jamais.

Cependant, il y a d'autres lieux où il apparait comme je l'ai constaté sur plusieurs vidéos de démo pendant l'E3.

Comme le devinent sans aucun doute plusieurs personnes, avant même d'avoir vu cette vidéo, le grand plateau est certainement une zone d'entrainement (grimper, chasser, draguer le vielllard, gérer la consommation d'endurance, finir les sanctuaires, buter du boss, etc.) avant de quitter enfin la "prison". ^^

Lilty501:
Bon, au Video Game Awards de cette année on a donc eu des nouvelles sur Zelda Breath Of The Wild ( toujours sur la version originale, la version Wii U ) :

Un nouveau trailer montrant un village avec des PNJ et un peu d'histoire ( pitié qu'il soit bien présent et pas juste un peu ( je parle du scénario ) ) :

Et une vidéo très montée pour pas trop spoiler qui montre deux personnes de chez Nintendo Of America jouer au jeu : http://www.gamekult.com/actu/zelda-breath-of-the-wild-nouveaux-extraits-de-jeu-A171137.html

La vidéo de gameplay confirme donc que la saga Zelda 3D se met bien à jour pour affronter les jeux AAA occidentaux Open World A-RPG : On voit qu'il y a une sauvegarde automatique lorsque Link arrive dans les Ruines Zonai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile