Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (148/324) > >>

Guiiil:
On l'avait pas déjà vu dans le treehouse cette zone ? Elle est visible d'un peu partout, en fait (comme le montre la vidéo, c'est pas mal gros) ! Mais en y regardant, j'arrivais pas à voir si c'était un genre de nuage comme dans TP, ou si c'était une vraie île.

Même si ça fait plus plate-forme mécanique !

Jielash:
J'avais pas tout regardé donc je ne sais pas. Elle doit être facilement visible en effet mais je n'ai vu des vidéos/images la mentionnant qu'hier et comme je ne l'avais pas vu mentionnée sur PZ, je me suis dit autant poster un lien  :^^:

Je trouve aussi que ça a un côté plate-forme mécanique.

Kaiwatt:
Ouais c'est cool ça. Certains pensent qu'il s'agit de Skyloft mais personnellement je miserais plutôt sur le Temple du Vent.

Guiiil:
D'ailleurs, je ne sais plus si quelqu'un en a parlé ici, mais dans la démo avec histoire, le sage parle de la "Calamité Ganon", avec en fond un gros fantôme de Ganon qui tourne autour du château.

Ça laisse penser que ce sera le premier Zelda 3D avec juste Ganon, sans Ganondorf ! Voilà qui va dans le sens de ma proposition de timeline !  :oui:

sousou:
Je sais que certains d'entre vous ont déjà vu cette vidéo mais je mets le lien pour les autres qui ne l'ont pas encore vue.

Le timelapse d'un paysage :

Admirez, adorez le paysage, prélassez-vous, installez-vous et observez la nature pendant 24 heures minutes.

Si admirer pendant 24 minutes vous fait chier, le timelapse d'une minute devrait vous satisfaire :

En revoyant le trailer officiel, on peut apercevoir le bûcheron (à moins que ce soit le vieillard) au moment où Link est en train de faire tomber l'arbre. Je pense que la scène se situe toujours dans la zone du démo. Il s'agirait donc d'un pnj enlevé pour les besoins du démo, si ce n'est pas le vieillard bien entendu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile