Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
sousou:
Non, il n'y a pas de rubisexit dans le jeu :
Catapulte made in Link :
J'ai bien envie de faire venir le loup sur la balance puis de la catapulter en l'air. ;D
Barbicotte:
Pour les rubis on le savait déjà, l'icône est présente en haut à droite de l'écran de sélection d'objets (ou de vêtements, je ne sais plus) :^^:
Jielash:
Sympa le coup de la catapulte, je sens que les pouvoirs de la tablette Sheikah vont donner de sacrées idées à certains pour s'amuser.
EmyAmaterasu:
J'ai hâte d'y jouer ! Les images donnent vraiment envie :D
sousou:
--- Citation de: Ptitecocotte le samedi 25 juin 2016, 00:16:15 ---Pour les rubis on le savait déjà, l'icône est présente en haut à droite de l'écran de sélection d'objets (ou de vêtements, je ne sais plus) :^^:
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas fait attention alors. Au moins, vous saurez où dénicher le rubis rapidement. ;D
Interview d'Anouma chez Gameinformer :
http://www.gameinformer.com/games/the_legend_of_zelda_breath_of_the_wild/b/wii_u/archive/2016/06/24/eiji-aonouma-on-zeldas-new-look-and-why-nintendo-wasnt-inspired-by-skyrim.aspx
Le passage qui m'a intéressé désigne les donjons et les sanctuaires. Ceux-ci vont permettre à Link d'améliorer son endurance, les objets et d'augmenter le nombre de cœurs. Aller dans les donjons a un but différent des sanctuaires (mais ça, vous vous en doutez sûrement).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile