Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (145/324) > >>

Rodrigo:
Merci pour les infos @sousou !

J'en profite pour signaler que je devrais avoir la chance de tester le jeu dans une semaine chez Nintendo Pays-Bas, si vous avez des questions par rapport au gameplay ou des choses que vous aimeriez voir testées, n'hésitez pas à me demander, je le ferai dans la mesure de mes moyens. :niak:

sousou:
Rodrigo : justement, malgré les vidéos que j'ai vues, je n'ai pas bien compris comment on obtient un ralentissement de l'action. Exemple : Link qui saute du cheval, ralentit le temps de tirer sur la cible. Est-ce que c'est utilisable à n'importe quel moment ou y a-t-il une condition pour cette action ?

Toujours par rapport à cette action, tu pourrais vérifier si l'action est facile à utiliser ou non.  :^^:

Bouche Dorée:
Wah, je suis complètement hallucinée par le gif zoomé du volcan  O_O Du coup, je m'imagine trop le mec qui a passé des heures à scanner le moindre détail du trailer  :^^':

Linkymike:
Surtout qu'il a un peu perdu son temps, sur les deux premières images du jeu en bonne qualité posté par Sousou précédemment, on voit clairement la créature qui ressemble plus à une machine qu'autre chose, c'est bête, moi qui pensait que c'était Gollum sur la montagne du destin ;mais

Floax, j'ai pas trop de questions concernant le gameplay du jeu ou autre pour le moment mais si tu pouvais nous apprendre quelques petites news (sait-on jamais) qu'on a pas déjà, pourquoi pas ;mais

Guiiil:

--- Citation de: Lilty501 le mercredi 22 juin 2016, 14:21:12 ---Ca tombe bien les voix japonaises et anglaises sont confirmées. Donc vu qu'il y a l'anglais, tu vas pouvoir comprendre directement :)

--- Fin de citation ---

Ce n'est pas exactement ce que je voulais dire ! ^^ Je parlais du fait d'avoir une langue inventée ! Ce qui, pour moi, ne serait pas différent d'avoir la VJ, et qui serait, dans le fond, plus classe !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile