Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (143/324) > >>

Barbicotte:
Chaud ce gif :bama: je suis moyen pressée d'aller dans cette direction pour le coup :hihi:

Quand au doublage ça me dérange pas plus que ça, tant qu'on peut choisir la langue et celle des sous titres...

Lilty501:

--- Citation de: Princesse-Machaon le mercredi 22 juin 2016, 14:24:02 ---En parlant du doublage, est-ce que les paroles seront traduites ou bien ce sera en anglais ?

--- Fin de citation ---

Hein ? J'ai pas bien compris ta question.

Pour le moment, le jeu est à moitié doublé, des dialogues se font parfois qu'en texte et d'autres sont directement parlé en anglais ( japonais pour la VO et aucune info si on aura une VF ) comme ici : https://youtu.be/HGXg0KTgbY0?t=11m12s

Pour les sous titres, évidemment il y aura les sous titres en français.

Pour le volcan, wow, bien vu ça promet ^^

Princesse-Machaon:

Je demandais juste si il y aura une VF pour les voix...

Barbicotte:
Et je sais que évidemment on aura les sous titres en français, mais je voudrais pouvoir choisir le doublage en VO ou VA en parallèle.
En gros j'ai peur que si on choisit Français on ait les voix + les sous titres en français. Et comme le doublage français sera sûrement moche...

Doutchboune:
Boaf, je sais pas, y a de très bon doublages (et doubleurs) VF de nos jours dans le jeu vidéo. A voir si Nintendo veut traduire et si oui, ira voir des professionnels.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile