Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Lilty501:
Non, pas d'accord.
Je pense de plus en plus que ce Zelda 3D réunit en fait les 3 Timelines provoquées par le Link d'Ocarina Of Time.
A mon avis l'ajout des Korogus est clairement une preuve pour montrer que cela se passe après les aventures du Link de Wind Waker et de son arrière petit fils.
L'ajout du Temple du Temps avec une architecture très proche de celle d'OoT me faut dire que là, c'est pour évoquer une suite aux aventures du Link d'Ocarina Of Time après Majora's Mask et de celui de Twilight Princess.
Bon, j'ai pas vu d'éléments qui me font penser que cela se passe après Zelda 1, 2 et 3 mais bon...
De plus, pour les 30 ans de la saga, faire un épisode qui est lié à chacun des opus comme l'était Skyward Sword il y a 5 ans ( en racontant les origines de la saga ) ferait plus sens que seulement faire la suite de quelques opus surtout pour un épisode qui tient à faire sa révolution tout en gardant quelques lien avec les autres opus.
Enfin, on verra bien.
Ha, et voilà l'avis d'Aonuma sur cette bonne idée ( bordel, depuis le temps ! ) d'avoir ENFIN ajouté des voix doublées dans ce Zelda 3D : http://www.jeuxvideo.com/news/505957/e3-2016-the-legend-of-zelda-breath-of-the-wild-du-doublage-mais-pas-pour-link.htm
Guiiil:
Pour le doublage, perso, j'avoue que ça ne m'a jamais gêné ! Ça me permettait d'imaginer la langue Hylienne ! Ça aurait même pu être une langue inventée ça aurait été funky à apprendre à coté de l'Elfique et du Kinglon !
J'veux dire, quand je regarde un doublage autre qu'anglais, occitan ou italien, je ne comprends rien ! Donc ils pourraient faire du goulbiblabla à la StarFox 64, ça passerait aussi bien (tant qu'il y a les intonations).
Un peu comme le maestro de Wii Music !
Lilty501:
Ca tombe bien les voix japonaises et anglaises sont confirmées. Donc vu qu'il y a l'anglais, tu vas pouvoir comprendre directement :)
Princesse-Machaon:
En parlant du doublage, est-ce que les paroles seront traduites ou bien ce sera en anglais ?
sousou:
Une personne a remarqué une chose amusante à propos du volcan. Ils ont agrandi et mis sous gif l'image en question. Je préfère la mettre sous spoiler au cas où :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Quelle que soit la créature, il ne fait pas bon la croiser si c'est un ennemi. Encore moins si on escalade par mégarde vers son derrière. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile