Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Lilty501:
Perso', ça ne me dérange, je nomme depuis pas mal de temps Link... Link, tout simplement.
D'autant plus que chaque Link, dans les Zelda 3D depuis Wind Waker, a gagné une petite personnalité à peine exploité mais suffisamment visible pour que l'on sache ce qu'il pense en jeu.
Le summum étant dans Skyward Sword.
Du coup, ça me fait ni chaud ni froid qu'on appelle un Link enfin par son vrai prénom. Je croise même les doigts pour qu'un jour un ou une Link se mette enfin à parler mais ça c'est un autre débat.
Krysta:
Je vais pas mentir, mais ce zelda me fait vraiment envie, graphiquement je le trouve intéressant, la liberté qu'on aura semble être vraiment importante. Le jeu prends vraiment des risques pour un zelda, à voir si ça payera, mais je trouve ça plutôt bien. Et niveau musiques, le peu que j'ai entendu à déjà fait mouche. En vrai j'ai jamais été une grande fan de zelda, enfin j'aime bien, mais c'est clairement pas ma saga fétiche. Mais là, le jeu à un je ne sais quoi de vraiment prometteur.
Sinon pour la voix qui dit link, ça me gêne pas, comment dire, ça peut-être dit comme un surnom ou comme un titre à la limite. Après tout c'est une "lignée" de héros qui porte ce nom, ça pourrait être vus comme ça dans le jeu.
Lilty501:
Moi ma grande crainte vient surtout du scénario, au final.
Les derniers Zelda 3D avaient fait des efforts en terme de narration même si l'écriture volait pas haut.
J'espère du coup que ce Zelda 3D va garder ce niveau là.
Ma crainte étant que le fait que l'on puisse parcourir les donjons comme on le souhaite on se retrouve dans un syndrome A Link Between World bis : déjà pas de progression pour les donjons et le plus important : un scénario qui n'évolue pas sauf à la toute fi au dernier donjon.
Alors là, ce serait fort dommage. Après, Skyward Sword avait introduit les boss en dehors des donjons ainsi qu'un scénario qui pouvait donc évoluer en dehors de ceci. J'espère donc qu'il en sera de même dans ce Zelda 3D.
Mark:
Salut, j'ai appris que Hyrule ne sera pas aussi vide et qu'il ont volontairement enlevé tout les PNJ et la partenaire de Link (voir Midona Navi ou Fay aurait été un trop gros indice :) ) Ils ne voulaient rien spoiler de l'intrigue :) Il ont aussi apparement rassembler les contenue important des coffres :)
En attendant j'ai trouvé cette vidéo sur des trucs qu'ils ont dévoilé :) https://www.youtube.com/watch?v=xRFCofbjK2M&index=7&list=PLsYxeUeDsmeosDO06Zc6xZzL-MwbYVaRh
Oni-Zelink:
J'ai regardé plusieurs vidéos de théories sur le placement de BotW dans la Timeline, mais j'ai l'impression qu'ils oublient des détails.
Selon Aonuma, en jouant au jeu nous aurons des «Oh, I see», donc le jeu devrait avoir un certain lien avec TP, d'autant plus l'architecture et la carte sont assez similaires que ceux de Twilight princess. De plus, Link Loup devrait nous servir de compagnon (ce qui est assez cool :^^:) Pour ce qui est des Koroks, ils ne sont pas une évolution des Kokiris, mais une autre forme, donc cela n'implique pas nécessairement Wind Waker. Aussi, la forme de la Master Sword dans la bande-annonce est semblable à celle de Skyward Sword et de Twilight Princess. On peut faire aussi quelques liens avec la Downfall, mais elle est déjà assez garnie en jeux comme ça, avec Triforce Heroes et A Link Between Worlds ajoutés récemment. Finalement, l'apparence d'un personnage ne veut rien dire. Link et Zelda se ressemblent à chaque fois, Impa aussi. Le Roi dans Minish Cap est une version plus pixelisée de celui de Wind Waker, pourtant, ils ne sont pas dans la même timeline.
Je suis d'accord, c'est un casse-tête assez compliqué.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile