Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (140/324) > >>

Duplucky:

--- Citation de: Lilty501 le jeudi 16 juin 2016, 22:04:52 ---
--- Citation de: Moon le jeudi 16 juin 2016, 20:41:17 ---Pour le nom en vocal, je pense que ce serait impossible à réaliser.
D'une il faudrait créer toutes les syllabes et différentes sonorités pour tous les personnages parlant (et bonjour la masse de données que ça boufferait) en incluant toutes les particularités d'accents chelous et autre prononciations.
Et de l'autre donc, certains pseudos sont justes imprononçables et feraient très lourds dans le jeu, et j'imagine aisément certains s'amuser à sortir des insultes juste pour être prononcées par une Zelda ou un Ganon.

Je pense que s'il y aura le choix des noms, il y aura par défaut un doublage pour Link et en cas d'autre nom, les adversaire le "prononceront" par écrit mais qu'il n'y aura pas de sonorité à ce moment là.
ça me parait largement le plus simple.

--- Fin de citation ---

Certes mais ça ferait trop bizarre ( les dialogues paraîtront absurde de la sorte ) donc je pense qu'ils imposeront tout naturellement le nom Link. C'est pas plus mal, encore une fois.
--- Fin de citation ---

Bof, pas tant que ça : ce système a déjà été employé pour l'ange gardien de Baten Kaitos et franchement, ça passait sans soucis. Limite, le blanc est tellement cours qu'on a tendance à penser qu'il enchaine juste avec la phrase suivante sans prononcer ton nom : on s'en rend juste compte car il est affiché dans la boite de dialogue.

Ou alors, ils le font comme dans FFX : ils font en sorte qu'on ne prononce jamais le nom du héros. (Le nom de Tidus n'est jamais prononcé dans FFX  :(8: ) et ça passe sans soucis.

Doutchboune:

--- Citation de: Duplucky le samedi 18 juin 2016, 12:28:00 ---Ou alors, ils le font comme dans FFX : ils font en sorte qu'on ne prononce jamais le nom du héros. (Le nom de Tidus n'est jamais prononcé dans FFX  :(8: ) et ça passe sans soucis.

--- Fin de citation ---
Si on parle de ça, c'est bien parce que dans la démo, on entend distinctement la voix dire "Link"  ;)

sousou:

--- Citation de: Doutchboune le samedi 18 juin 2016, 12:37:17 ---Si on parle de ça, c'est bien parce que dans la démo, on entend distinctement la voix dire "Link"  ;)

--- Fin de citation ---

Il parait que la voix s'adressant à Link au début du jeu est féminine comme indiqué dans les news. Est-ce que c'est bien le cas ?

L'idée de prendre des armes des monstres pour les retourner contre eux n'est pas nouveau. C'était déjà le cas dans TWW mais c'était franchement très secondaire. Dès qu'on avait acquis une épée, ces armes ont rejoint le paradis des armes inutiles. J'avais trouvé cela dommage et j'avais même pensé qu'ils auraient pu avoir l'idée d'un donjon basé sur l'absence de l'épée (et donc se servir des armes ennemies). Cette fois, tout semble fait pour que les items récoltées ne soient pas inutiles. Un bon point pour moi.

Au fait, chères âmes charitables, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce que sont exactement les deux petites icônes rondes (dont celle avec l'électrocardiogramme) en bas à droite de l'écran ? Merci d'avance. ^^

Princesse-Machaon:
Alors, oui, la voix s'adressant à Link au début du jeu est bien féminine (Cliquez pour afficher/cacher)Elle demande à Link d'ouvrir les yeux et de se réveiller
Et les deux icônes qui se trouvent en bas à droite de l'écran sont des indicateurs de température (Quand il fait trop froid, il faut alors couvrir Link, et lorsqu'il fait trop chaud, le découvrir), et celui du dessous représente le bruit qu'il fait lorsqu'il se déplace (Cela permettrait alors de savoir si on est discret lorsqu'on attaque une base ennemie)

J'espère avoir répondu à tes questions ! ^^

Duplucky:

--- Citation de: Doutchboune le samedi 18 juin 2016, 12:37:17 ---
--- Citation de: Duplucky le samedi 18 juin 2016, 12:28:00 ---Ou alors, ils le font comme dans FFX : ils font en sorte qu'on ne prononce jamais le nom du héros. (Le nom de Tidus n'est jamais prononcé dans FFX  :(8: ) et ça passe sans soucis.

--- Fin de citation ---
Si on parle de ça, c'est bien parce que dans la démo, on entend distinctement la voix dire "Link"  ;)

--- Fin de citation ---

Ouais je sais, mais après à voir, si ça se trouve, elle ne sera prononcée qu'une seule fois et puis plus jamais. Ou dans le pire des cas, quelque soit le nom choisit, on entendra encore et toujours Link dans les dialogues.  v.v

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile