Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (137/324) > >>

Princesse-Machaon:
Heureusement qu'ils ne nous ont pas totalement spoilés d'ailleurs... Mais ils n'en ont pas parlé du tout alors que c'est une grande particularité de ce jeu.

Et le fait qu'on ne l'acquiesse pas au début du jeu en rajoute encore et encore à l'intrigue, et c'est justement parce que le scénario et le contenu sont flous que j'ai plus que hâte que 2017 arrive  ;D

Linkymike:
Alors concernant les deux points abordés, pour commencer par la tunique verte, je pense aussi qu'on la trouvera durant le jeu, ce qui serait chose normale vu que c'est un peu l'objet emblèmatique d'un Zelda. Après ce qui est cool c'est qu'on pourra habiller Link comme on le souhaite, un peu comme à la manière de TFH où on pouvait mettre les tenues qu'on voulait, à voir si dans BotW les differents habits (ou quelques uns du moins) nous permettra d'acquerir quelques capacités supplémentaires ou d'autres avantages autre que celui de nous protéger du froid. Pour la tunique, j'imagine bien la trouver dans un lieu où repose l'ancien héros, genre un donjon qui lui est dédié ou bien encore dans son tombeau, pourquoi pas, ce qui ferait que le jeu se passerait bien après OOT, et peut etre TWW, mais tout ça reste à voir.

Par contre, pour ce qui est du nom du héros, on est en 2016, donc même si on peut choisir le prénom que l'on veut pour notre héros, le jeu n'est-il pas capable de l'enregistrer dans sa base de données pour ainsi le resortir durant les doublages ? Je veux dire, le prénom choisis apparait bien dans les textes, pourquoi ça ne serait pas possible en vocal ? Non, personnellement, je pense que ce système de prénom restera bel et bien dans ce prochain Zelda, c'est comme pour la tunique verte, le choix du nom est emblèmatique à la saga ;)

J'aime bien le petit gif du post de Floax sinon ;'D

Moon:
Pour le nom en vocal, je pense que ce serait impossible à réaliser.
D'une il faudrait créer toutes les syllabes et différentes sonorités pour tous les personnages parlant (et bonjour la masse de données que ça boufferait) en incluant toutes les particularités d'accents chelous et autre prononciations.
Et de l'autre donc, certains pseudos sont justes imprononçables et feraient très lourds dans le jeu, et j'imagine aisément certains s'amuser à sortir des insultes juste pour être prononcées par une Zelda ou un Ganon.

Je pense que s'il y aura le choix des noms, il y aura par défaut un doublage pour Link et en cas d'autre nom, les adversaire le "prononceront" par écrit mais qu'il n'y aura pas de sonorité à ce moment là.
ça me parait largement le plus simple.

Lilty501:

--- Citation de: Moon le jeudi 16 juin 2016, 20:41:17 ---Pour le nom en vocal, je pense que ce serait impossible à réaliser.
D'une il faudrait créer toutes les syllabes et différentes sonorités pour tous les personnages parlant (et bonjour la masse de données que ça boufferait) en incluant toutes les particularités d'accents chelous et autre prononciations.
Et de l'autre donc, certains pseudos sont justes imprononçables et feraient très lourds dans le jeu, et j'imagine aisément certains s'amuser à sortir des insultes juste pour être prononcées par une Zelda ou un Ganon.

Je pense que s'il y aura le choix des noms, il y aura par défaut un doublage pour Link et en cas d'autre nom, les adversaire le "prononceront" par écrit mais qu'il n'y aura pas de sonorité à ce moment là.
ça me parait largement le plus simple.

--- Fin de citation ---



Certes mais ça ferait trop bizarre ( les dialogues paraîtront absurde de la sorte ) donc je pense qu'ils imposeront tout naturellement le nom Link. C'est pas plus mal, encore une fois.


Tenez, le début du jeu ( les 20 premières minutes où l'on voit la fameuse cinélatique avec ( le nouveau ? ) Link qui voit le château d'Hyrule envahit par Ganondorf ) : https://youtu.be/dk1xvzdiE2A?t=8m14s ( j'ai mis directement à 8:14 car ici on voit la statue de la ( Demi ) Déesse Hylia de Skyward Sword )


( Sinon, pas mal le coup de l'écureuil qui disparaît d'un coup ^^ : https://youtu.be/NMs2tLKK088?t=20m40s )

Fomyfou:
En tout cas c'est vraiment difficile d'avoir une idée du placement du jeu dans la timeline.
(Cliquez pour afficher/cacher)J'aurais tendance à penser à une suite de WW : les korogus, les blobs, la tenue bleue de Link qui ressemble beaucoup à celle du début de WW, Link qui se réveille dans ce qui semble être de l'eau...
Et puis après je me dis "pourquoi pas une suite à SS ? Le style graphique, les boko, la technologie magique, la statue de la déesse Hylia qui est tout simplement la même que dans SS...
Et puis après tout, pourquoi pas une histoire liée à TP ? Le pont qui ressemble au pont d'Ordinn, les ruines très médiévales..
Et si on regarde la gueule du Temple du Temps, bonjour OOT !
Bref, dés qu'on arrive à se faire sa petite théorie sur un lien avec tel épisode, d'autres éléments liés à d'autres épisodes apportent contradiction... un vrai casse-tête !

D'autres questions me turlupinent : Epona ? Ou faudra juste choisir son cheval lambda dans la nature et basta ? Un compagnon de route ? Les gorons, les zoras, sont-ils présents dans ce Hyrule à l'abandon ? Combien de donjons ?

Bref, depuis l'E3, au plus les jours passent, au plus les mystères sont nombreux dans ma tête, et cela me conforte dans l'idée qu'en effet, nous n'avons vu qu'un centième de fragment de millimètre du jeu, et que ce Zelda risque d’être quand même sacrément badass, je suis de plus en plus hypé c'est terrible !

EDIT: Pour en revenir à la tunique verte, dans une récente interview d'Aonuma, lorsqu'on lui pose la question de savoir ce qu'elle est devenue, il répond : "Je ne sais pas... Je me le demande !". Traduction : "Oui, vous aurez la tunique verte".  8-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile