Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Lilty501:
Merci pour cette photo ! :)
Autre perte : le fameux habit vert. Peut-être qu'au vu des ambitions du jeu, Nintendo mise gros sur ses ventes ( surtout sur NX ) et que l'habit vert n'était pas très vendeur auprès du grand public. Je ne sais pas, hein, je subodore juste.
Aussi, oui, le nom Link semble être imposé vu le début du jeu ( ce qui n'est pas forcément un mal ).
Princesse-Machaon:
Je ne pense pas qu'ils ont enlevé l'habit vert pour une raison de vente auprès du grand public. Au contraire, la perte de la tenue du héros n'est pas vraiment la bienvenue chez les puristes ou meme simple joueurs de la saga... Je pense qu'ils ont fait cela pour encore une fois "briser les règles" du Zelda classique, ou il doit y avoir une très bonne raison dans le scénario. À voir quand on sera assis dans notre canapé la manette en main ! ;)
Pour le prénom de notre cher héros Link, je pense aussi que ça va etre imposé puisque la voix féminine qui nous réveille en tout début de jeu le dit clairement et ça serait vraiment étrange si tu décides de t'appeler Choucroute et qu'elle t'appelle Link... À moins qu'ils coupent le passage du prénom, mais je ne sais pas si c'est vraiment possible ! x)
Fomyfou:
Je pense que nous verrons la tenue verte, c'est quand même THE classique, qu'ils aient réduits son importance pour briser les conventions avec ce nouveau système de multi-vêtements pour s'adapter aux différentes situations qu'on trouvera au cours de l'aventure, soit, mais je reste intimement convaincu qu'a un moment donné du jeu un bel hommage sera rendu avec un coffre ou je-ne-sais-quoi contenant une jolie tenue verte. Peut-être même qu'elle aura un pouvoir spécial, genre la tenue ultime à trouver, qui sait ?
Princesse-Machaon:
Oui, c'est une bonne hypothèse... Peut-être que ce sera vraiment vers la fin du jeu et que c'est la raison pour laquelle nous ne l'avons pas encore vue. Je suis déçue qu'ils n'en aient pas parlé lors de l'E3 pour avoir plus d'infos sur le sujet mais bon, on a été servi en ce qui concerne ce jeu, ce n'est donc pas si terrible ! :^^':
Mais alors si il y a une tenue verte, peut-être qu'elle sera comme l'armure magique de Twilight Princess ou quelque chose du genre... Tellement de questions encore sans réponses ! v.v
Duplucky:
Faudrait pas qu'ils nous spoilent tout le jeu non plus. v.v
Mais je pense aussi que la tenue verte est dans le jeu, on devra juste la trouver (peut-être un trésor de donjon, mais si on part comme ça, on peut émettre l'hypothèse que les trésors de donjons sont la panoplie complète du petit héros hylien : épée de légende+tenue du héros+bouclier hylien+culotte du héros+capuchon du héros, le compte y est :(8: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile