Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Neyrin.:
Je n'ai qu'une chose à dire : je suis impatiente :oups:
--- Citation de: Lilty501 le mercredi 15 juin 2016, 12:51:04 ---Alors oui, pour un jeu AAA de nos jours y a rien de surprenant mais pour la Wii U pour un jeu aussi ambitieux c'est vraiment sympa.
--- Fin de citation ---
Sinon, c'est possible de décrocher un peu des jeux AAA ?
Yorick26:
Pendant les premières minutes de visionnage je m'étais aussi posé la question des rubis. Ils sont pourtant bien présents. On les voit sur le menu pour s'habiller : http://www.puissance-zelda.com/news/img/2016/06/differentes-possibilites-de-s-habiller.png. Je pense qu'ils permettront toutes sortes d'achat ou au moins de permettre la forge.
Liam:
Yep, et les pierres précieuses seront échangeables contre des rubis, mais on peut espérer du craft of course.
Concernant les mauvaises herbes, on a pu voir des insectes en émerger une fois coupées. Pour le reste (rubis, cœurs, munitions), leur disparition est en accord avec cet aspect survie, mais ça ne nous empêchera pas d'en être blindé tout au long de l'aventure v.v
Yorick26:
Par contre dans les disparitions qui vont je l'espère revenir (limite c'est obligé), c'est les quarts de coeur. Est-ce qu'ils vont nous réserver une surprise genre revenir à des cinquièmes de coeur comme dans TP (vu l'immensité de l'univers ils peuvent se le permettre). Et c'est un détail, mais j'ai hâte de voir leur design. C'est un truc que j'apprécie beaucoup.
Fomyfou:
--- Citation de: Yorick26 le mercredi 15 juin 2016, 17:43:12 ---Par contre dans les disparitions qui vont je l'espère revenir (limite c'est obligé), c'est les quarts de coeur. Est-ce qu'ils vont nous réserver une surprise genre revenir à des cinquièmes de coeur comme dans TP (vu l'immensité de l'univers ils peuvent se le permettre). Et c'est un détail, mais j'ai hâte de voir leur design. C'est un truc que j'apprécie beaucoup.
--- Fin de citation ---
+1, même si perso j'ai comme le pressentiment qu'ils ont jarté le système des quarts de cœur pour cet opus, je sais pas pourquoi. Ça et les fées aussi, ça me manquerait de ne pas devoir vite sortir un flacon pour en attraper une, ou même la musique des fontaines à fée...
D'ailleurs concernant la BO, j'ai hâte d'en savoir plus, parce que bon la à part la musique du trailer, on a pas entendu grand chose. A mon avis ce sera une BO plus "de fond" et non omniprésente et narrative comme dans les épisode précédents, pour renforcer l'aspect sauvage et liberté d'exploration. Ça ne me dérangerait pas, cela dit j'espère bien avoir en échange des morceaux bien épiques pour les gros donjons et les cinématiques...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile