Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (132/324) > >>

sousou:

--- Citation de: Doutchboune le mercredi 15 juin 2016, 10:07:49 ---Oui, je souhaite qu'il y ait de la vie dans cette map, mais j'ai pas l'impression qu'on en ait vu assez pour se prononcer, surtout si ce que dit Synopz est vrai, et qu'ils ont supprimé des pnj pour pas spoiler.
--- Fin de citation ---

Tu veux voir des dinosaures, avoue-le.  ;)

Pour les pnj, leur absence se devine déjà dans les démos. Ainsi, au début du jeu, où Link a ramassé une hache, il y avait un foyer éteint et un tronc d'arbre horizontal tout près. Il est possible qu'un pnj y soit présent. J'ai également vu une cabane vide avec une table, etc. Des pnj y habitent probablement.

Comme je ne suis pas très difficile concernant un Zelda, je suis déjà emballé par BOW. Les lieux me paraissent beaucoup moins vides par rapport à TP ou SS. Ils dégagent au contraire un atmosphère agréable dans lequel j'ai l'impression d'y être vraiment. Après visionnage des démos, il y a plein de choses qu'on peut faire de choses dans un petit endroit, j'ai l'impression.

Je trouvais la map de TP très grande, je serai vraiment servi avec BOW.  :^^:

Je suis soulagé qu'ils aient gardé le sous-titrage. En revanche, j'espère que le son n'aura pas trop d'importance. ça me ferait chier un peu sinon.

Comme j'aime beaucoup les donjons qui sont pour moi l'un des forts symboles de Zelda, j'espère qu'il y aura un peu plus que 4 mentionnés par une rumeur.

Je ne sais par où explorer lorsque je jouerai (ça dépend sûrement des objectifs minimaux à atteindre) mais si j'ai un choix, j'explorerai peut-être dans l'ordre en hommage aux opus précédents : forêt, feu, eau, désert, neige.  :^^:

EDIT : la tradition de couper les herbes pour récolter coeurs et rubis est morte. T_T  :^^:

Doutchboune:
sousou > Damned, tu m'as percée à jour !  :R

Dans la démo du treehouse, on voit Link faucher des hautes herbes. J'espère bien qu'on pourra y trouver des rubis, c'est la moindre des choses  v.v

Duplucky:
Et quid du cassage/lancer de poteries, toujours présent dans cet opus ? :_i _i:

sousou:
Doutch : à défaut de rubis, il y aura peut-être une sorte de troc où Link échangerait des armes qu'il aura ramassées au cours de l'aventure contre des objets. Ou encore de la vente de la marijuana de la nourriture contre d'autres items.

Si ça se trouve, des rubis ne seraient plus dans les herbes mais des coffres.

Le cassage/lancer des pots de chambre est toujours respecté, ouf. J'espère qu'on pourra emmerder des poules jusqu'à ce qu'elles nous attaquent. Bon, il y a des canards, de quoi en faire du foie gras.  :R

Duplucky:
J'ai vu qu'on pouvait récupérer des objets du style diamants ou autres pierres précieuses dans des coffres, du coup, soit elles serviront à améliorer l'équipement, soit ils pourraient effectivement servir de troc et pourraient remplacer les rubis.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile