Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Lilty501:
--- Citation de: Oni-Zelink le mercredi 15 juin 2016, 02:58:47 ---Avec ce qu'on a pu voir aujourd'hui, je pencherais plus pour une suite plus ou moins lointaine de TP. Avec l'Amiibo, nous pouvons invoquer le Link Loup de TP pour nous aider dans notre quête. En plus, selon certaines analyse faites par des youtubers, la carte que nous avions vu précédemment ressemblait à celle de TP et de OOT à quelques détails près. De plus, c'est confirmé qu'il s'agit d'Hyrule en ruines, que Ganon revient (encore?).
À mes yeux, le jeux aura un lien fort avec Twilight Princess, d'autant plus que les Sheikas sont liés au Crépuscule.
Aonuma a aussi dit qu'ils ont songé à mettre Zelda comme principale protagoniste, mais ont viré l'idée car cela débalancerait l'équilibre de la Triforce... Pourtant, je n'aurait pas été contre.
--- Fin de citation ---
Comment explique-tu la présence des Korogus de The Wind Waker alors ?
Doutchboune:
--- Citation de: Lilty501 le mardi 14 juin 2016, 23:57:33 ---Heu... je vois pas en quoi proposer un syndrome Zelda TP est une qualité... ( grande map pour l'époque mais vide de chez vide )
--- Fin de citation ---
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit. Je parle pas de souhait de map vide (et une map où on peut voir des troupeaux de chevaux et où on peut farmer pour du craft, c'est déjà pas si vide), je voulais juste dire que le modèle Witcher 3 et autres o-rpg à fort background géopolitique (qui va entrainer moult pnj et quêtes reliées, qui auront de l'intérêt, pas de la quête mmoesque "va me tuer 50 loups" à la Xenobide -en tout cas de ce que j'en ai fait) me parait pas forcément pertinent pour un Zelda. J'imagine plus des quêtes locales, à la Majora, en gros, possiblement reliées entre elles pour certaines.
Oui, je souhaite qu'il y ait de la vie dans cette map, mais j'ai pas l'impression qu'on en ait vu assez pour se prononcer, surtout si ce que dit Synopz est vrai, et qu'ils ont supprimé des pnj pour pas spoiler.
link111:
Sérieux on doit attendre jusqu au 29 -30 décembre 2017 pour y jouer .
Amazon canada et us mettent cette date précommande
Duplucky:
Ne te fie pas à Amazon, c'est pas la première fois qu'ils foutent des dates random qui se révèlent totalement fausses. :(8:
Fomyfou:
Euh ouais j'espère vraiment qu'Amazon déconne hein...
Sinon, parait qu'hier ils ont montré des donjons (non testables), is that true ? Si oui, y aurait un lien vers une petite vidéo ? :(8:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile