Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Cap:
--- Citation de: Ptitecocotte le mercredi 15 juin 2016, 00:35:35 ---Moi j'ai grave la hype, et je suis trop pressée de pouvoir y jouer :oui:
--- Fin de citation ---
La même omg !
Linkymike:
J'ai "la hype" aussi pour reprendre l'expression mais j'évite quand même de trop m'enthousiasme ou bien même émettre des avis négatifs vu qu'on a pas encore tout le jeu, du coup j'attends vraiment avec impatience d'avoir de nouvelles infos les jours à venir ne serait-ce pour en apprendre un peu plus sur ce jeu (même si les demos spoilent quand même pas mal de petits détails) ^^
Concernant sa place dans la chronologie, j'ai pas vraiment d'idée. Le fait qu'il y'ait des korogus pourrait effectivement faire penser que le jeu se passe après TWW quoi qu'il arrive. D'autres détails peuvent en revanche nous diriger vers un prequel de Skyward Sword mais ce qui fausserait alors la théorie transformation des kokiris en korogus étant donné que ces premiers apparaissent bien après SS, dans OOT. Donc je sais pas, faut voir :cfsd:
Lilty501:
Bon, c'est confirmé par Aonuma : On a bien un vrai doublage dans le jeu sauf pour Link.
Fomyfou:
--- Citation de: Moon le mardi 14 juin 2016, 21:07:01 ---C'est pas ce que j'ai lu, j'ai vu qu'il y avait une centaine de mini-donjons avec des petites enigmes et des donjons "géants" mais dont on ignore le nombre.
--- Fin de citation ---
Tu as lu ça ou ? Si ça vient d'une source officielle ça me rassurerait pas mal, ça serait pour moi une déception qu'il n'y ait plus du tout de big donjons...
Sinon, je suis complètement séduit par tout ce qu'on a vu ce soir, malgré certains points qui me font peur comme celui des donjons ou villages, mais bon visiblement tout ça a été confirmé (j'ai pas pu suivre l'intégralité du treehouse donc pas entendu ces propos).
Je m'attendais à une map très grande, mais pas à ce point la, ça donne le vertige ! J'adore ! Après pour ce qui est du débat "grand mais vide" "grand mais sans vie" etc..., je préfère ne pas rentrer dedans, j'attends de voir, c'est tout. N'oublions pas que les pnj (et autres éléments ?) ont été virés de la démo pour ne pas trop en dévoiler sur le scénar...
Que ça plaise ou non, il est indéniable que la nouvelle grosse "révolution" Zelda que tout le monde attendait est arrivée...
Oni-Zelink:
Avec ce qu'on a pu voir aujourd'hui, je pencherais plus pour une suite plus ou moins lointaine de TP. Avec l'Amiibo, nous pouvons invoquer le Link Loup de TP pour nous aider dans notre quête. En plus, selon certaines analyse faites par des youtubers, la carte que nous avions vu précédemment ressemblait à celle de TP et de OOT à quelques détails près. De plus, c'est confirmé qu'il s'agit d'Hyrule en ruines, que Ganon revient (encore?).
À mes yeux, le jeux aura un lien fort avec Twilight Princess, d'autant plus que les Sheikas sont liés au Crépuscule.
Aonuma a aussi dit qu'ils ont songé à mettre Zelda comme principale protagoniste, mais ont viré l'idée car cela débalancerait l'équilibre de la Triforce... Pourtant, je n'aurait pas été contre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile