Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Moon:
Sans trop vouloir m'avancer mais à part un ou 2, tu peux malheureusement faire une croix sur des pnjs se baladant dans la map juste là pour causer.
Je vais même parier sur le postier, des autochtones style Gorons, Krorogus mais chacun servant à des quêtes particulières (style échange pour avoir des quarts de coeurs) et aller, un ou 2 persos "nommés" plus important pour la quête principale.
Mais d'une, Nintendo veut recréer ce semblant de solitude du premier Zelda (et l'appel de l'aventure), et de 2, je les vois vraiment mal implanter des pnjs au hasard juste pour faire beau.
A la rigueur, j'en vois quelques uns dans des lieux de rencontres style taverne isolées/hutte de sorcières, mais totalement isolés, non ... ça ressemblerait pas à Nintendo (mais j'espère me tromper ;))
Lilty501:
Hum... oui mais après le très bon Witcher 3 ça fait mal... Que c'est vide quand même...
Par contre j'aime beaucoup le fait de tomber comme ça sur des boss :)
Guiiil:
Et si... La légende de Zelda, c'était la légende d'une boucle ? Dans SS, le premier de la temporalité, on y voit une société évoluée qui maîtrisait le voyage dans le temps, et qui a disparu.
On pourrait donc penser que Link vient de cette société. Hors, on y voit des korogus et des gens qui parlent de la déesse. Donc ça se passe après TWW (ou avant l'inondation de TWW).
On pourrait penser qu'à la fin du jeu, Link, aidé des sheikas, détruise sa civilisation (d'où le titre, qui sous-entend un retour à la vie sauvage), pour un retour à la nature et à la magie, en jouant avec des pierres de temps, ce qui fait que la fin... Devient le commencement !
Et vu que le commencement, c'est aussi TLoZ, dont BoW s'inspire... La boucle est bouclée ! :oui:
Edit : J'ai oublié de parler de sa tunique ! C'est pour cela qu'il n'a pas la tenue du héros. Ce n'est pas un héros, puisqu'il est celui qui provoque la fin. Il a été le dernier à porter la tunique lors de sa précédente vie (c'est peut être celui qui a essayé de s'opposer à Ganondorf, qui a échoué, et qui a provoqué l'inondation, et qui n'est donc pas digne de porter la tunique), et les sheikas l'ont ressuscité pour cette ultime quête ! En plus, ça permettrait à Nintendo de mettre un terme à l'une des lignes temporelles !
Lilty501:
Pourquoi pas ? C'est pas con comme hypothèse et ça ferait sens avec ce que l'on voit là.
Au passage, quelqu'un a compris comment fonctionner les ralentis ?
J'ai l'impression que pour l'arc il suffit de sauter mais pour les autres armes ?
Rodrigo:
C'est cool l'aspect "explorer la zone au hasard" et trouver un peu au pif un donjon au loin, en sachant que tout ce qu'on voit est explorable. Ca me laisse vraiment curieux, j'ai envie de voir ce que ça donnerait sur la longueur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile