Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Moon:
C'est pas ce que j'ai lu, j'ai vu qu'il y avait une centaine de mini-donjons avec des petites enigmes et des donjons "géants" mais dont on ignore le nombre.
Sinon en regardant les armes customisables, ramassables, on se croirait trop dans un rpg occidental (donc vous inquietez pas si je comparerais régulièrement Zelda à The Witcher 3 :p)
Pour l'aspect "infiltration", les points d'interrogation font très MGS mais en moins développer, à voir :)
Lilty501:
Ha tant mieux alors !
Sinon, bin on sent que les mecs se sont dit qu'il fallait bien rentabiliser le jeu aux coûts les plus élevés pour le développement de l'histoire de Nintendo... Ca se sent bien là avec tout ces amiibo.
D_Y:
--- Citation de: Lilty501 le mardi 14 juin 2016, 19:23:52 ---Bien hypé et oui, y a du doublage et on part dans un vrai RPG occidental ^^
--- Fin de citation ---
Je voudrais te reprendre là-dessus afin que des lecteurs futurs n'ayant rien vu du Zelda ne fassent pas l'erreur de penser que ce dernier ressemble de prés ou de loin à un jeu comme, au hasard, Skyrim, sorti il y a déjà 5 ans. Ils pourraient même penser qu'il s'en rapproche, même de très loin. Ils auraient plus de chance de trouver une analogie entre une galette de vomi et une étoile.
L'erreur est humaine cela dit, mais sache tout de même que Barbie Star de la Mode n'est pas un RPG occidental.
A part ça, ils sont où ceux qui, il y a quelques années, taillaient sec les sceptiques qui osaient mettre en évidence le vide apparent du jeu, sous prétexte qu'il était en développement ? Ah, je sais en fait, ils commencent à flipper que ce soit la (triste) réalité. On les sent transpirer, au fur et à mesure qu'ils comprennent que leur messie puisse être une énorme daube.
Non mais la honte ultime d'oser montrer un truc pareil, un jeu qui sortira six ans après Skyrim, deux ans après The Witcher 3, trois ans après Dragon Age Inquisition. Passe la laideur de la DA, notamment sur les mobs, un peu moins le manque total d'imagination, on ne ressent absolument rien, pas une once d'ambiance qui donne envie, des graphismes d'un autre temps, des combats fauchés, l'animation de l'URSS. Ça a l'air d'être tout comme sa world-map : le Néant.
Alors bon point que je retire quand même, des options et des possibilités de jeu qui existent depuis plus de 15 ans dans tous les RPG du monde, il faut bien être un fanboy de Zelda pour être impressionné par de tels apports.
Bref, bon jeu :coffee:
Lilty501:
Mais c'est quoi ton problème ? Tu as une dent contre moi ou quoi pour être agressif de la sorte ?
Bref, plus sérieusement, je comprends ce que tu veux dire. Mais quand même faut reconnaître que ce Zelda 3D se rapproche plus de ce système que les précédents. Là on a carrément un RPG.
Par contre, l'univers est vide... et le fait qu'on n'ait pas encore vu de villes et villages m'inquiète quand à la gestion de ceux ci...
Guiiil:
Personnellement je kiffe la DA. Je la trouve très réussie.
Donc, déjà, pour ça, le jeu fait mouche chez moi. Après, c'est vide, oui.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile