Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (122/324) > >>

Doutchboune:
C'est 25 m² au tout début du jeu. Avec ton héros qui sort d'un espèce de cocon de résurrection, donc pas le lieu le plus fréquenté. J'attends d'en voir plus avant de dire que c'est vide.

Moon:
Bah c'est pas vraiment 25m2, quand je regarde à la fois le trailer et la vidéo ou tu a Miyamoto et l'autre zig qui jouent, il y a plusieurs lieux et franchement c'est vide.
Perso, c'est LE truc négatif que j'ai vu de tout ça pour le moment.
Forcément le jeu passe pour moi après The Witcher 3 et qui pour le moment semblent boxer dans une catégorie similaire avec le renforcement rpgesque de Zelda (ça c'est un plus pour moi). Dans ce dernier jeu, même si c'est pas peuplé, on ressent sans cesse de la vie, végétation luxuruente, des ennemis à foison, des animaux, des pnjs, ...

Pour le reste, comme je l'ai dis, je suis plutôt hypé par l'aspect hyper RPG avec personnalisation des vêtements, des armes, des chevaux visiblement, ..
Pour les voix, je demande à voir si c'est pas un effet de pub mais sinon je suis assez botté par des voix intelligibles et je me moque que le perso s'appelle réellement Link, ça me va (et si ça se trouve, ça va dire Link par défaut et se taire en cas d'autre nom commed 'autres rpgs)

Lilty501:
Prochain live sur les armes et les combats du jeu :)

Jielash:
L'aspect grand et vide peut faire peur mais sinon je suis bien emballée par ce qu'on voit et le mystère potentiel de ce qui a pu arriver à Hyrule m'intrigue.
Pas mal de changements mais je trouve ça intéressant pour le moment.

Lilty501:
Apparemment, il n'y aurait plus de grand donjons mais une centaine de petits donjons dont certains obligatoires mais ce n'est pas sûr.

Sinon, bien hypé par le jeu et il fallait vraiment que Zelda change sa formule.

L'utilisation de Wolf Link Oo

Message modéré par Zelink On n'oublie pas que le double-post n'est pas autorisé, surtout après un si court laps de temps.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile