Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Doutchboune:
Oh, ça voudrait donc dire que je n'aurai pas de WiiU, ça. Dommage pour Pikmin 3. Espérons que la NX aura une forme de rétrocompatibilité !
Plastik:
Bon bah pas de Wii U pour moi du coup v.v Il est aussi mis sur la page facebook officielle du jeu que "The Legend of Zelda Wii U/ NX" sera la star de l'E3...
Ouais...
Guiiil:
Je sens tellement que la Wii U va devenir la prochaine Dreamcast (ou la Game Cube, dans une moindre mesure). La console qui avait que des bons jeux et que tout le monde comprend pas 15 ans après pourquoi elle a bidé. Je dis ça dans le sens où certains jeux Wii U vont valoir très cher dans quelques années.
Même si ça reste la console Nintendo qui n'aura eu aucun vrai Mario, aucun vrai Zelda exclu, et aucun Metroid !
Quand je vois le prix de Zelda TP GC aujourd'hui, le nouveau Zelda, je le prendrai sur Wii U !
Lilty501:
Allez les gens : dans une semaine on sera fixé sur la version originale de Zelda Wii U... sur Wii U ( Ha la la, c'était dur de trouver :-|)
Donc c'est officiel, il y aura donc deux démo jouable pour les journalistes. Nintendo estime que les deux réunis prendront entre une heure et une heure trente de jeu ( allez j'y crois pour que le jeu soit jouable à la Japan Expo ^^" ) et en plus de cela on aura un live d'une heure sur le jeu au Nintendo Treehouse qui devrait reprendre ces deux démo jouable pour les journalistes en apportant en plus des informations supplémentaires sur le jeu.
Puis on aura sans aucun doute de multiple interview d'Eiji Aonuma et Shigeru Miyamoto sur le jeu :)
Sigurico:
Quelques rumeurs sur le futur opus voguent sur la toile, cela vous chante ?
(Cliquez pour afficher/cacher)- Quatre grands donjons.
- Une centaine de petits donjons.
- Un monde mettant en opposition la fantaisie/magie et la technologie.
- Une météo dynamique.
Source.
C'est plutôt intéressant, à mes yeux. Après, j'attends aussi une quantité importante de quêtes annexes ainsi qu'un monde vaste, vivant et diversifié. Ça fait un peu penser à The Elder Scrolls cette histoire de monde ouvert avec plein de petits donjons. Mais il faudrait que ces derniers soient un minimum consistants. Et je trouve le thème de l'opposition magie/technologie assez attrayant, j'espère qu'il sera traité d'une bonne manière.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile