Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (115/324) > >>

Kikojiro:
(Cliquez pour afficher/cacher)D'après le Nintendo Direct d'hier le jeu est toujours prévu pour la Wii U en 2016.

Mais c'est un 2016 très vague.... Zelda TP HD sort en mars, Starfox F-Zero en avril, je pense qu'il faut pas attendre Zelda Wii U avant fin 2016... ça va être long!

Fomyfou:

--- Citation de: Kikojiro le vendredi 13 novembre 2015, 08:58:16 --- (Cliquez pour afficher/cacher)D'après le Nintendo Direct d'hier le jeu est toujours prévu pour la Wii U en 2016.

Mais c'est un 2016 très vague.... Zelda TP HD sort en mars, Starfox F-Zero en avril, je pense qu'il faut pas attendre Zelda Wii U avant fin 2016... ça va être long!

--- Fin de citation ---

En espérant que cette fois ils se tiennent vraiment à l'année qu'ils annoncent !
Oui je pense qu'il va falloir être encore un peu patient mais on à fait le plus dur, plus qu'un an grand max s'ils tiennent leur promesse ! Et puis logiquement on devrait bientôt avoir enfin droit à des trailers et autres news plus croustillantes !

Et un nouvel aperçu de 15 secondes :

Décidemment, j'adore cet univers à la Princesse Mononoké !

Kikojiro:
J'espère aussi qu'ils vont s'y tenir. Un an c'est long mais si ils font des teaser et publient des images on aura de quoi cogiter jusqu'a....Novembre/Décembre prochain.... :^^':

D_Y:

--- Citation de: Fomyfou le vendredi 13 novembre 2015, 10:48:51 ---Décidemment, j'adore cet univers à la Princesse Mononoké !

--- Fin de citation ---

Non mais sinon, à chaque fois qu'on voit un mec sur un cheval, c'est du Mononoke ?
Princesse Mononoke est un film extrêmement profond, détaillé, pessimiste, mature, sanglant, et surtout très sombre. Zelda Wii U est tellement lumineux que la vidéo est littéralement floue, on dirait qu'une supernova nous pète à la gueule...

Sinon je mettrais ma main à couper que le jeu ne sortira pas en 2016, mais je dis ça comme ça.

Jielash:
Comme D_Y, je vois pas trop le rapport. Surtout qu'en plus Ashitaka ne monte même pas un cheval mais un "élan rouge".
Au contraire, l'extrait fait très Zelda à mes yeux ? Link sur un cheval dans une plaine style Hyrule, ça me semble être un classique.

La date très vague de 2016 me fait un peu peur qu'il finisse en effet par être retardé à nouveau. (Bon après on est même pas encore en 2016 donc je suppose qu'il y a le temps de voir venir  v.v)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile