Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Bilberry:
Sinon si vous voulez vraiment crafter il y a :
http://www.youtube.com/watch?v=X2nazZ-eOAE&ab_channel=GamesHQMedia
dai tenshi:
dommage qu'il sort en 2016 je suis trop pressé quoique de toute facon j'ai pas de wii u,alors... :cfsd:
Deboh:
D'après ce que j'ai lu, Zelda Wii U ne sera pas pour 2016 mais est encore repoussé pour 2017.. Ça m’impatiente encore plus, mais au final, vaut mieux qu'il soit bien fait que raté.
J'espère au moins qu'il en vaudra le coup !
Pour ce qui est du craft, j'aime bien le système dans SS personnellement. Je trouve que ça ajoute un petit plus, même si le craft pur comme créer vraimet sa propre épée ou autre n'a pas vraiment lieu d'être dans un Zelda. Je préfère garder la Master Sword sans pouvoir l'améliorer, elle est déjà parfaite ! ^^
dai tenshi:
génial!comme ca ca me laissera la temps de m'acheter une wii u et d'avoir le jeu a sa sortie et puis surtout il sera mieux fay(j'avoue jeu de mot pourri) ;D
Neyrin.:
--- Citation de: Deboh le dimanche 08 novembre 2015, 13:53:02 ---D'après ce que j'ai lu, Zelda Wii U ne sera pas pour 2016 mais est encore repoussé pour 2017..
--- Fin de citation ---
Ce n'est qu'une rumeur :R Zelda U est bien prévu pour 2016 (enfin, je l'espère). Et en 2017, je pense que Nintendo se concentrera plus sur la fameuse NX que sur cette pauvre Wii U qui vit des jours difficiles :balle:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile