Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (112/324) > >>

Kikojiro:

--- Citation de: Torkan le vendredi 23 octobre 2015, 12:23:54 ---Interview très rassurante d'Aonuma avec une question sur Zelda WiiU par le Famitsu: Le jeu existe :tchuss:

http://www.p-nintendo.com/news/zelda-resume-de-l-interview-dans-le-famitsu-242329

--- Fin de citation ---

Merci de ces infos :)

Malheureusement étant sur portable je peux pas mettre le lien mais il semble qu'Aonuma ai confirmé, encore a cause des rumeurs persistentes, que le jeu sortirait bel et bien sur Wii U et pas ailleurs^^

Duplucky:

--- Citation de: Torkan le lundi 26 octobre 2015, 16:28:02 ---Bah dans SS y'en a, et c'est pas du Skyrim  :-|  Et justement j'aime pas le système dans SS alors pourquoi pas l'améliorer si jamais y'en a pour Zelda WiiU?

--- Fin de citation ---

Personnellement, j'ai bien aimer l'idée de craft dans SS et c'est un concept à réexploiter selon moi qui, justement pourrait justifier la collecte. Mais par pitié, foutez la collecte juste pour le craft, pas pour pénétrer dans chaque donjon. :coffee:

Yan930:
Oui en gros de la collecte en quêtes secondaires, pas principale. Je crois que tu peux toujours rêver  :astro:

Jielash:
Il y a bien TFH dans lequel on peut crafter des tenues. :niak:

Barbicotte:
Ouais, mais dans le but d'aider la Princesse Mousseline...
Et c'est pas du craft très très poussé hein :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile