Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (107/324) > >>

Oni-Zelink:
En fait, les sheikas avaient pour mission de protéger la déesse Hylia. Lorsque le royaume d'Hyrule a été créé, la famille royale était composé de descendants de Zelda de SS donc de la Déesse Hylia. Les Sheikas les protégaient puisqu'ils étaient descendants d'Hylia.

Le masque de Majora et les cristaux d'ombres ne sont que des théories, rien n'est confirmé(même si c'est suspect qu'ils aient fait un concept art de Ganondorf avec le masque de Termina sur la poitrine. :_i _i:)

Après avoir vu le trailer et le gameplay, que pensez vous qu'ils auront changé du jeu pour qu'il soit tant retardé?

GEOF AURION:

--- Citer ---Après avoir vu le trailer et le gameplay, que pensez vous qu'ils auront changé du jeu pour qu'il soit tant retardé?
--- Fin de citation ---

On a tellement rien vu que les changements, on les remarquera même pas.  :^^':

Ce qu'on a vu c'est :
- Le style graphique et je ne vois pas un retour en arrière sur ce point
- l'open-world et clairement ça va rester
- un Dada et du bullet time.

Rien de cela ne changera à mon avis.

Neyrin.:

--- Citation de: Oni-Zelink le jeudi 24 septembre 2015, 22:30:53 ---En fait, les sheikas avaient pour mission de protéger la déesse Hylia. Lorsque le royaume d'Hyrule a été créé, la famille royale était composé de descendants de Zelda de SS donc de la Déesse Hylia. Les Sheikas les protégaient puisqu'ils étaient descendants d'Hylia.

Le masque de Majora et les cristaux d'ombres ne sont que des théories, rien n'est confirmé(même si c'est suspect qu'ils aient fait un concept art de Ganondorf avec le masque de Termina sur la poitrine. :_i _i:)

Après avoir vu le trailer et le gameplay, que pensez vous qu'ils auront changé du jeu pour qu'il soit tant retardé?

--- Fin de citation ---

Merci pour l'éclaircissement ! Je ne suis pas très douée :R

Des théories plutôt intéressantes mais carrément tirées par les cheveux je trouve !  :/ Mais le masque de Termina sur la poitrine de Ganondorf... Hin, hin... :_i _i:

Et pour répondre à ta question, je ne pense pas qu'ils changeront grand chose au niveau des graphismes ! Je pense plutôt au niveau des donjons, des PNJ, de quelques éléments de design ou modifier un peu la map. Peut-être ont-ils eu des idées pour de nouveaux objets (autre que l'arc, le lance-pierre, le grappin et les autres objets courants dans les Zézé  8)) Personnellement, mes objets préférés sont la jarre magique (je la trouve sympa et originale  :-*) et l'arc ! :^^:

Kikojiro:
Ou y a-il un concept art de Ganondorf avec le masque?? je l'ai jamais vu  :^^:

Oni-Zelink:
C'est dans Hyrule Hystoria, il y avait même Skeik pour TP. En fait, le masque ressemble aux cristaux d'ombre donc par conséquent au masque de Majora.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile