Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 445449 fois)

Hors ligne Nuko-Minish

• Jeune Mogma
  • *
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #510 le: samedi 15 août 2015, 15:00:18 »
Autre chose ! Ca n'a rien à voir mais sur le site officiel de Nintendo, il y a marqué "le dernier Zelda". J'ai aussi entendu dire autour de moi que ZWU était le dernier de la saga... Est-ce que c'est vrai  ou non ?
Ah mon avis, c'est des rumeurs et magouilles de fans. v.v
Le terme "le dernier" signifie sans doute le "dernier qui vient de sortir", "le petit dernier".
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #511 le: samedi 15 août 2015, 15:03:57 »
Il n'est pas explicitement dit que ce sont des Gorons, mais c'est facile à deviner. Au besoin, on peut faire voler leur chapeau avec la Feuille Mojo et là, le doute n'est plus permis.
Autant pour moi.  v.v
L'île poisson, c'est un peu un mystère pour moi ! Ben du coup, j'irai y refaire un tour !

Mais on retrouve aussi un Goron qui passe son temps à voyager dans SwS, d'ailleurs je me demande pourquoi c'est le seul.  :-|

Non, ce n'est pas le seul... Arrêtez-moi si je me trompe, mais il y a un Goron dans la forêt de Firone, un devant l'entrée des Gorges de Lanelle (avec sa coiffure sympa :R), un sur une "île" dans l'ancienne mer de Lanelle et... Ce sont les seuls dont je me souviens  X.

Entrée des gorges :

Voyageur :

Et celui-là, il me semble que c'est celui qui est sur l'île :^^': :
« Modifié: samedi 15 août 2015, 15:09:23 par Neyrin. »

Hors ligne Nuko-Minish

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #512 le: samedi 15 août 2015, 15:23:18 »
Certes, certes...

Mais j'avais oublié qu'il était différent celui de Firone. J'étais pourtant convaincue qu'il nous re-saluait en mentionnant que l'on s'était déjà vu... Mais bon.

Le dernier en revanche, je l'ai vu nulle part. Et je ne crois pas que ce soit un voyageur, il n'a pas de sac ni de carte.
"- Je ne peux même pas imaginer la logique tordue qui vous a conduit à tirer sur un cadavre.
- Si j’avais tiré sur quelqu’un de vivant, il y aurait eu beaucoup plus de paperasse." - Dr. House

En ligne Cap

• Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
« Réponse #513 le: samedi 15 août 2015, 15:27:56 »
Le dernier en revanche, je l'ai vu nulle part. Et je ne crois pas que ce soit un voyageur, il n'a pas de sac ni de carte.

C'est le gérant du mini-jeu avec le wagon et les rails, toussa, qui se trouve sur une des 'îles' du désert de Lanelle v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #514 le: samedi 15 août 2015, 21:34:03 »
C'est le gérant du mini-jeu avec le wagon et les rails, toussa, qui se trouve sur une des 'îles' du désert de Lanelle v.v

Oui, voilà c'est celui-là !

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #515 le: dimanche 16 août 2015, 18:08:45 »
Il n'y a que trois Gorons dans SS. Ce qui fait des Gorons une des plus anciennes races de l'univers Zelda! Après les Hyliens et les Sheikah.

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #516 le: dimanche 16 août 2015, 20:38:09 »
Les sheikahs c'est pas une race, c'est un clan, nuance  :niak:

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #517 le: lundi 17 août 2015, 11:33:40 »
Ah bon? Pourtant avec leurs yeux rouges et leur don inée de la magie ils sont toujoues montrés comme une espèce a la fois semblable mais différente des Hyliens, les même en plus sombres, l'ombre qui va avec la lumière^^

Hors ligne DrCreep

• Espion Garo
  • *
  • "Kashika no anaroji !"
    • https://www.facebook.com/profile.php?id=100007171756451
    • bast-6958
    • https://twitter
    • De l'Art, Bitches >D
« Réponse #518 le: lundi 17 août 2015, 11:53:40 »
Je crois justement qu'ils ont évolué comme ça à force d'utiliser la magie et de faire d'autres trucs pas très cathodiques, ce qui en fait des d'hylien, mais différents, comme on a les asiatiques et les noirs chez nous.

Hors ligne Moon

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Go to the moonlight
    • http://yuese.deviantart.com/
« Réponse #519 le: lundi 17 août 2015, 13:20:01 »
Je crois justement qu'ils ont évolué comme ça à force d'utiliser la magie et de faire d'autres trucs pas très cathodiques

Ah je comprends pourquoi ils avaient de l'avance sur les Hyliens, ils ont du passer à la HD très tôt  :R

si vous me cherchez ...  :arrow:

Hors ligne Kikojiro

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #520 le: mardi 18 août 2015, 07:44:06 »
Je crois justement qu'ils ont évolué comme ça à force d'utiliser la magie et de faire d'autres trucs pas très cathodiques, ce qui en fait des d'hylien, mais différents, comme on a les asiatiques et les noirs chez nous.

possible mais en vrai on sait pas grand chose d'eux^^ c'est pourquoi j'aimerait qu'un jour on en sache enfin plus sur eux. C'est peut-être ma seule déception de Skyward Shword, que l'on soit remonté si loin dans les origines de la saga sens rien voir des Sheikah. A part qu'Impa était déjà servente de la déesse.
« Modifié: mardi 18 août 2015, 07:48:32 par Kikojiro »

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #521 le: mardi 18 août 2015, 17:56:07 »
possible mais en vrai on sait pas grand chose d'eux^^ c'est pourquoi j'aimerait qu'un jour on en sache enfin plus sur eux. C'est peut-être ma seule déception de Skyward Shword, que l'on soit remonté si loin dans les origines de la saga sens rien voir des Sheikah. A part qu'Impa était déjà servente de la déesse.

C'est vrai que ça aurait été génial d'en savoir plus sur les Sheikahs ! Ca reste un peuple très mystérieux et nous ignorons encore tout d'eux...

Dans le manga OOT, Impa dit que la tribu des Sheikah se serait rebellée contre la famille royale. J'ai lu une théorie comme quoi il y aurait eu un génocide *paye ta joie* :-X

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #522 le: mardi 18 août 2015, 19:22:36 »
Mouais enfin le manga OOT, vaut mieux pas le prendre en compte, c'est juste pour donner un semblant de background au jeu. Quand tu vois l'amitié de Link avec Volcania, *kof kof*

Surtout que faire confiance à un peuple qui s'est rebellé contre nous pour en faire des gardes du corps, ça me laisse un peu vachement beaucoup sceptique. v.v

Hors ligne Neyrin.

• 𝑪𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙 𝒄𝒐𝒕𝒖𝒓𝒏𝒊𝒙
  • Gardien de Farore
  • Soldat d'Ikana
  • maman perruche
    • @neyrin._ (instagram)
    • @neyrin._
« Réponse #523 le: mardi 18 août 2015, 20:50:55 »
Mouais enfin le manga OOT, vaut mieux pas le prendre en compte, c'est juste pour donner un semblant de background au jeu. Quand tu vois l'amitié de Link avec Volcania, *kof kof*

Surtout que faire confiance à un peuple qui s'est rebellé contre nous pour en faire des gardes du corps, ça me laisse un peu vachement beaucoup sceptique. v.v

Ahah, c'est vrai que l'amitié en Volcania et Link est vraiment tirée par les cheveux :-X

Et bien, peut-être que c'est pour donner un semblant de background mais admettons que ce soit vrai. Impa n'a (peut-être) pas été tuée car elle possède des capacités qui intéresse la famille royale. Après, je ne suis pas une pro des théories mais il doit y avoir une raison. Pourquoi les autres et pas Impa ? :/

Hors ligne DarkLinkFr

• Banni
  • Jeune Mogma
  • *
  • Je suis le plus grand Hylien ! Je suis...DarkLink
    • MisterFuckFr
    • DerpyBlog
« Réponse #524 le: mardi 18 août 2015, 21:04:50 »

Ahah, c'est vrai que l'amitié en Volcania et Link est vraiment tirée par les cheveux :-X

Et bien, peut-être que c'est pour donner un semblant de background mais admettons que ce soit vrai. Impa n'a (peut-être) pas été tuée car elle possède des capacités qui intéresse la famille royale. Après, je ne suis pas une pro des théories mais il doit y avoir une raison. Pourquoi les autres et pas Impa ? :/
En fait, Impa aurait arrêter les Seikah et les auraient envoyer dans le Crépuscule donc la famille Royale, ayant maintenant une immense confiance en Impa, l'aurait nommé protectrice de la princesse
Citation de: Yan930
Tu floodes moins que cocotte, donc c'est pas choquant 8)
je suis réduit au silence
Le tchat est innondé de ce même message alors enlevez moi ce silence !