Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (2/324) > >>

Vincerp:
Effectivement, c'est prématuré comme topic.

Sinon, j'espère personnellement un gameplay à la manette, ce qui est tout à fait envisageable. En effet, parmi les caractéristiques vantées de la console, il y a la possibilité pour les jeux solos d'utiliser la télévision à laquelle est raccordée la console pour un autre usage, tout en continuant à jouer au jeu sur la manette.

Après je ne cacherais pas attendre un jeu qui ne sera pas en cell-shading :niak:
Pas que je n'aime pas, mais la dernière fois que l'on a eu un bon Zelda 3D non-cell-shadé, c'était il y 11 ans...
Mais bon, avant d'avoir de réelles attentes, j'attends tout de même SS pour voire s'ils sont encore capables de faire un jeu vraiment bon, vu que les derniers opus laissent penser le contraire :troll:

Royug:
Personnellement, j'espère comme Floax un jeu en HD, des graphismes de même niveau ou même supérieurs à ce qu'on a vu dans la démo technique et une OST grandiose intégralement orchestrée. J'aimerais aussi un style plus réaliste, comme dans la démo. Je déteste pas le celle-shading, mais disons que le style de SS m'a un peu refroidi, lors des premières images ^^'

Concernant le gameplay, j'ai pas pu essayer celui de SS, mais tout le monde n'en parle qu'en bien, donc j'aurais aimé que Nintendo poursuive un peu sur cette voie, avoir un Zelda avec une technique de détection de mouvement plus poussée encore. Mais bon, il semblerait qu'on va surement y jouer à la tablette. J'espère au moins que la prise en main sera confortable (mais si ça, ça concerne pas juste Zelda), qu'il y pas mal de techniques de combat mais qu'elles soient pas anecdotiques comme dans TP, qu'on ait vraiment à les utiliser souvent, et que la difficulté du jeu soit relativement haute.

link du 40:
les graphisme seront surement excellent le problème est que je ne voit pas manier ce pad tactile car si on le manie est qu'on verra la télevision ou se passe le jeu ,par contre ça devra surement être superbe avec les graphisme qu'il y'aura .Seul problème ce sera le prix car ça va surement couter cher et donc il n'y en aura pas beaucoup qu'il l'acheterons en 2012 ou 2013 ou 2014 :sad:et ce sera bien si le jeu serait difficile à en mourir

Amdor:
Difficile à en mourir, faut pas abuser non plus, une grande partie des joueurs dont moi s'en plaindraient, dont moi  v.v Si je veux m'arracher les cheveux, je vais sur un Ghouls 'n Ghosts. Niveau difficulté, j'aimerais un bien un regain de complexité dans les donjons, qu'on évite de les faire en ligne droite ou presque, comme dans TP. J’espère une difficulté du niveau  de OoT mais ça m'étonnerait que ça soit le cas, malheureusement x)

Celticpunk:
On a déja vu des applications possibles de la tablette dans un jeu.
On pourra pas exemple viser avec l'arc en visant l'écran avec la tablette, l'écran de celle çi étant comme un viseur.
Sinon j'espère que y aura pas de boomerang sinon la tablette risque d’atterrir dans la TV :s

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile