Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Ganonpow:
Kikojiro: Ça m'étonnerais oui qu'il soit aussi sombre que M'sM. Il le sera même moins à mon avis que TP. Peut-être près d'OOT, on le jeu est quand même sombre lorsqu'on découvre Hyrule 7 ans après l'endormissement de Link.
DrCreep:C'est clair, ça veut rien dire, mais qu'est ce qui te fait dire ça ?
Kikojiro:
Je sais pas....
On a encore rien vu du jeu mais le monde ou évolue Link semble vaste et sauvage et donc datent d'avant la création d'Hyrule. Je le situerais entre SS et MC donc bien avant la naissance de Ganondorf.
Après ceci n'est que théorie ;D
Fomyfou:
Attention dans l'article il est bien précisé que le jeu aborderait des thèmes plus sombres, pas un univers, nuances ^^
Après, peut être que depuis le teaser ils ont complètement revu les couleurs et les lumières du jeu...?
Bref tout ça à prendre avec des pincettes en effet, faut éviter les faux espoirs mais bon, un petit trailer surprise à l'E3 qu'est-ce que ça serait booonnn ! :bave:
Kikojiro:
Oui les thèmes et l'ambiance c'est pas pareil ^^'
Mais alors des thèmes plus sombres que MM??? Ils peuvent faire plus glauque et dérengent? :cfsd:
Ganonpow:
Oui, c'est clair que thème sombre et univers sombre n'est pas la même chose, mais pour moi un thème sombre entraînait des évènements sombres qui entraînaient un univers sombre.
Sinon, je crois bien qu'il est dit que Hyrule est fondé "bien des années" après SS. Je ne crois pas qu'il soit question de siècles. Le jeu peut très bien se passer après SS, mais Hyrule existera déjà. Après, peut-être que ce ne sera pas à Hyrule, qui sait...
EDIT: Ji souis un bokobaba baveux bwaaa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile