Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
link_s_ 234:
Bonjour a tous ,
je sais que ce n' est pas la bonne page pour ma présentation mais je n' ai pas trouvé de page a ce sujet .Alors me voila arnaud 27 ans , fan de nintendo depuis ma jeunesse et encore plus de zelda depuis la Super NES. Mon palmarès n' est pas trés étoffé mais j' ai fait tout les zelda sur les consoles de salon . Bon bref j' espère que vous m' en voudrais pas :)
Concernant le nouveau zelda sur Wii U , je l' attend avec impatience , la dernière vidéo me laisse vraiment sans voix même si tous n ' est pas parfait mais bon il reste encore du temps .
J' ai lu quelques articles sur ce nouveaux zelda et aussi regardé quelques videos, en particulier celle ci qui nous apprend pas mal de petite chose :
J' ai ma petite idée sur l' histoire mais je la garde pour moi ^^.
Message modéré par Blue Comme tu t'en es toi-même rendu compte, ce n'est pas vraiment l'endroit pour se présenter ;) Le topic de présentation se trouve dans la section générale. La prochaine fois, essaie quand même de fouiller un peu, parce qu'il n'est pas tellement caché ! Et, si c'est nécessaire, n'hésite pas à demander de l'aide à un modérateur !
squirrel:
--- Citation de: link_s_ 234 le jeudi 11 décembre 2014, 22:12:31 ---J' ai lu quelques articles sur ce nouveaux zelda et aussi regardé quelques videos, en particulier celle ci qui nous apprend pas mal de petite chose :
--- Fin de citation ---
On la connaît ;)
link_s_ 234:
Oui désolé pour le post hors sujet et pour la vidéo , je ne l' avais pas vu plus haut .
sousou:
--- Citation de: GEOF AURION le mardi 09 décembre 2014, 23:44:51 ---Une vidéo de Gamexplain est sortie pour décortiquer la vidéo de gameplay du prochain Zelda, voilà le lien pour les intéresser :
C'est en anglais évidemment, mais il y a des sous-titres (anglais aussi, faut pas déconner) vus que le mec a un gros débit, mais on comprend assez bien juste en regardant. En tout cas, on peut y avoir pas mal de petites choses notamment sur la topographie et certains éléments/"monuments" passés inaperçus.
--- Fin de citation ---
Le site Gameblog propose justement une traduction de l'analyse de Gamexplain. Le lien se trouve à l'adresse suivante :
http://www.gameblog.fr/blogs/danstonuwiiu/p_110436_gamexplain-analyse-le-trailer-du-prochain-zelda-sur-wii-u
Sinon, j'ai relevé le passage sur PN :
--- Citer ---Il faut sans doute s'attendre à un système similaire à celui de The Legend of Zelda : A Link Between World, où il est possible de visiter les différents donjons dans n'importe quel ordre. A noter que les développeurs cherchent actuellement à faire en sorte que le monde change et évolue en fonction des actions du joueur : Miyamoto refuse cependant d'en dire plus à ce sujet !
--- Fin de citation ---
Il signale la possibilité de plusieurs changements du monde suivant les choix du joueur. Je pose ma question de béotien aux "jeuxvidéoastes" :
Ce procédé existe-t-il dans d'autres jeux ? Si oui, lesquels ?
Merci d'avance pour vos réponses.
DrCreep:
Ce procédé existe dans d'autres jeux en effet, mais peu poussé, on peut citer Skyrim par exemple, le monde ne change pas physiquement selon tes actions mais les relations avec les personnages, les quêtes proposées ainsi que la manière dont chaque chatellerie te traite changent, y'a aussi le fait que tu aides les sombrages ou les impériaux qui change les types de soldats et autres personnages que tu peux croiser etc.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile