Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (53/324) > >>

Tryton:
Je vais peut être m'attirer les foudres de certains, mais il faut reconnaitre que si à l'air Nintendo 64 les zelda étaient des références en terme de monde à explorer et de contenu, aujourd'hui ça manque un poil d'ambition, comme si Nintendo avait loupé une génération.
Twilight Princess est pas si grand, et est assez vide mais il a le mérite d'être varié, et d'avoir des donjons sympa (avec chacun une personnalité propre etc)
J'ai un sentiment de 'qui trop embrasse, mal étreint" avec les 3 opus 128 bits:
The Wind Waker est enchanteur, mais trop court et faussement vaste,
Twilight Princess est pleins de promesse, plus de contenu principale mais au final nous laisse sur notre faim, avec une contenu annexe inexistant,
et Skyward Sword apporte un système d'inventaire, de récoltable et d'upgrade franchement bienvenue, mais je me suis jamais sentis aussi 'enfermé' dans un zelda

(Je tiens à signalé que j'ai adoré ces jeux, comme la plupart des opus, j'apporte juste mon ressentie objectif, histoire de voir la tournure que pourrai prendre la saga :) )

sasazen93:
C'est nulle sur la wii U moi j'ai la wii mais je veux la wii U juste pour les Zelda mais genre ya une manneette en plus c'est nullle

Tryton:
sasazen93 la Wii U c'est bien plus qu'une manette en plus, c'est belle est bien une console nouvelle génération au même titre que la PS4 ou la XBox One, c'est juste la comm' de Nintendo qui est catastrophique avec un nom très mal choisis^^

Et puis si cette génération est aussi longue que la précédente, tu peux acheter une Wii U pour les autres jeux à venir :)

Ganonpow:
Perso je suis a peu pres dans la meme situation que sasazen93 mais je crois que je vais acheter une WiiU et une Gamecube, avec ma 3DS en plus, je pourrais avoir tout les Zelda! Les Zelda sur DS et 3DS, ceux sur Wii, WiiU, LOZ, AOL, L'sA, OOS et OOA sur console virtuelle de la 3DS, et ALTTP TMC et M'sM sont sur la console virtuelle de la WiiU non?

Tryton:
Tu as TMC et Alttp mais pas M'sM, mais tu peux avoir ce dernier sur Game Cube, avec le disque contenant LoZ, AoL, OoT, M'sM et une démo de TWW
Mais oui, la Game Cube et la Wii U sont à avoir, en plus de pouvoir jouer à tout les Zelda, pour la ludothèque énorme :)
tu as en gros la ludothèque de la génération préscendante ultra remplis et celle actuelle qui promet du lourd!

EDIT: Le disque en question, trouvable pour trois fois rien dans les magasins d'occasion ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile