Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (51/324) > >>

Tryton:
A chaud je serai, comme beaucoup, tenté de dire que cela suis de prêt ou de loin 'Skyward Sword', à cause de la direction artistique bien entendu, mais aussi par la présence hypothétique des technologies anciennes et avancé.
De plus quoi de mieux qu'un royaume pas encore délimité pour offrir des vastes entendu avec des prémices de villes, villages, etc.

Mais attendons d'en voir un peu plus :)

Maky.file:
Salut !

c'est pas pour vous offenser mais vous n'avez pas l'impression que ce style graphique ressemble drôlement à celle d'Assassins creed  mais en moins réaliste

personnellement  je suis un peu déçu de cette tournure c'était plutôt à l'époque de TWW HD que j'avais imaginé ce style graphique en plus sachant la puissance de Wii U en faisant référence à l'autre style graphique  vous savez celui qui est sortie en 1er avec l'araignée géante c'est un peu comme une régression , vous n'êtes pas de mon avis ?

la seul chose de réjouissante c'est de voire pour la 1er fois Epona en 3d Cell shading
autre chose , En voyant Link avec l'arc sans bouclier , j'imagine plutôt cette o puce comme une version 2 de Link's Crossbow Training donc je doute qu'il y aura  des temples et d'autre donjon comme les ZELDA officiel  , j'ai pas bien compris leurs discussion en japonais mais c'est juste une impression

Duplucky:

--- Citer ---j'imagine plutôt cette o puce
--- Fin de citation ---

OMG :severe:

Enfin plus sérieusement, j'vois absolument pas en quoi ce style graphique se rapproche de celui d'A'sC qui n'a rien grand chose d'exceptionnel puisqu'il se veut assez réaliste au final alors qu'ici on a un univers clairement plus coloré. v.v

Pour le test technique avec Golgohma, je ne suis pas de ton avis. Déjà on a vu bien trop peu pour pouvoir juger de quoique ce soit (après tout, on n'a pas encore vu d'environnement sombres.)

Ensuite, affirmer que ce jeu sera un Link's Crossbow Training 2 juste parce que dans la vidéo de présentation du moteur du jeu, on voit Link qui combat avec un arc sur Epona, c'est vraiment très très fort. Du jeu, on n'a absolument rien vu, on ne sait même pas si cette séquence apparaitra dans le produit final. v.v

Bref, attends d'en voir plus avant de forger ton avis parce que là, tu te bases sur du vent pour tirer tes conclusions. v.v

Tryton:
Hey voici un petit extrait d'un interview de Miyamoto:
http://www.zeldainformer.com/news/miyamoto-explains-zelda-us-open-world-things-to-do-everyday#.U7ZcjbGQj1J
avec quelques informations interessante sur "l'open world", on peut s'attendre à quelque chose proche des idées exploiter dans A link between worlds, mmh c'est c'est mieux maitrisé pourquoi pas!

Mais le plus intéressant sont ses propos dans la deuxième partie, pour l'aspect "pleins de chose à faire" :)

Maky.file:
Bon c'est pas grave si vous me voyez comme quelqu'un de méchant dans l'histoire ...

Bien-sûre que c'est vraiment sympa le graphisme , je peux même vous dire qu'après l' immensité de la décoration se sera un jeux beaucoup plus vivant que tous les autres , puis  côté artistique , c'est vraiment impressionnante   

Ce que je voulais surtout c'est de conserver l'équilibre dans la discussion ,  d'ailleurs comme vous pouvez le constater , si NINTENDO présente un démo comme cela c'est pas pour se faire acclamer . contrairement à nous les concepteurs amateur , il n'a pas besoins des messages du genre "C'est sympa" , "ou super cool ... "pour avoir de la motivation , ce qu'il veut surtout ce sont des critiques négatifs pour améliorer le produit fini

bon ça c'est juste ma façon de pensé même si elle est un peu différent  de tous les autres

Duplucky == > par contre je crois que tu as raison , c'est un peu différent d' AS'sc ...si j'avais eu cette impression c'est sans doute à cause de l'ombrage en cellule très détailler ... mais bon tous le monde peux se tromper de temps en temps  :^^':

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile