Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (49/324) > >>

Izzy Nodova:

--- Citation de: Kaiwatt le jeudi 12 juin 2014, 06:00:59 ---(alors que dans pas mal de jeux Link est bien plus blond que Zelda). :astro:

--- Fin de citation ---

Tu veux dire : bien plus blonde ! :niak:

*badoum tss*

:arrow:

Modération Pour ce genre de post aussi constructif, les MP sont permis. *badoum tss*

Liam:
Quelques infos qui proviennent d'Aonuma sur les stands de l'E3 :

* Il s'agit bien de Link. Beaucoup de gens sur les stands lui ont fait remarqué l'androgynie du personnage et il s'est amusé à les laisser dans le doute, avant de corriger le tir. Source
* Le teaser tournait bel et bien In-Engine. Du gameplay sera montré l'année prochaine et potentiellement jouable d'ici l'E3 2015.
Source (post original en japonais)Ce dernier point est actuellement sujet à confusion car la traduction officielle du Miiverse anglophone est moisie du cul.

Fénomal:
Aaaawww... J'espérais autre chose que du cell-shading et un design un peu déjà vu. Cependant, tout le reste est intéressant à voir. Le monde ouvert, la tenue de Link... Sachant qu'il y a d'autre Zelda où on voit Link habillé autrement qu'une tunique verte. J'en compte... 4 en plus de ce trailer. (Je ne compte pas TMC v.v)

Bref... J'ai hâte de voir d'autre trailer. ^^

Tryton:
Pour ma part j'suis plutôt content de la direction artistique (un style comme celui présenté dans la demo technique aurait été plaisant mais je préfère être déstabilisé et agréablement surpris, cf the wind waker)
de plus un genre plus dessin, sans texture complexe vieillira bien mieux, ce qui est indispensable pour la wii u.

Comme vous tous le trailer m'a laissé sur ma faim, mais je préféré ça qu'un jeu sur-hypé avec une attente bien trop longue et un contenu fantasmé (bonjour twilight princess)

Alors que mon coté fan-boy est en ébullition, mon coté rationnel me dit de ne pas trop vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer, déjà en me disant que ce fameux 'open world' est ce qu'on voit dans les panorama, à peine plus^^

EDIT: Une déclaration intéressante de Eiji Aonuma :)
http://www.gameblog.fr/news/43782-e3-zelda-wii-u-des-choix-plutot-que-des-puzzles

Ulyaoth:
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qu'entend Aounouma par là, mais des choix à faire dans la série, ce serait vraiment intéressant. Et pourquoi pas une fin différente en fonction des choix que l'on a fait durant l'aventure ? Je doute que ça aille aussi loin pour une première fois, mais c'est bien que la saga commence à changer d'orientation, ça lui permettra de rebondir, tant qu'elle garde son identité, ça me va. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile