Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (47/324) > >>

pkz:
Désolé Madame la modératrice.  ;)

On est dans l'air What's App et compagnie, c'est difficile de se contrôler.  :^^':

Taiki:
Malheureusement nous n'avons pas encore le titre, donc contentons nous de l'appeler Zelda Wii U pour le moment.

Le jeu a été annoncé à l'E3 hier, voici le trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=upXyl6GRLg0&src_vid=mM9MGY2OL8o&feature=iv&annotation_id=annotation_3556003179

L'accent est apparemment mis sur l'open world dans cet opus. Et la date de sortie est prévue pour 2015 (plutot fin 2015 m'est avis).

Sinon, vous avez peut-être remarqué que Link n'est pas vert, a une queue de cheval, a un arc étrange...

--- Citer ---That trailer for the new Legend of Zelda for the Wii U sure looked great, didn’t it? But what was up with Link? He wasn’t wearing his iconic green tunic or hat. Why did Link look so weird?

“No one explicitly said that that was Link.”

That’s what Legend of Zelda series producer Eiji Aonuma told me when I asked him about Link’s, or whoever it is’, new appearance during an interview at Nintendo’s E3 booth. He said this with a smile and a laugh. Could the bow-wielding hero we just saw not be Link, the star of every game in the series history?
--- Fin de citation ---

Pour les non anglophones, Aonuma dit "Personne n'a dit qu'il s'agissait de Link" sur le trailer.
Voilà, les paris sont ouvert. Est-ce Link ? Est-ce un autre personnage ?

Après tout on a un bien un "deuxième" Link dans le Zelda 3DS. J'ai vu des théories farfelues comme quoi ce serait la princesse Zelda les cheveux attachés...

Donkiki:
Dans la catégorie "théories farfelues pour dire que ce perso est Zelda", y'a le fait qu'on ne voit pas "Link" porter d'épée dans le trailer (c'est quand même sa signature), et bon, l'arc est un général l'arme de prédilection de Zelda, quand on a eu l'occasion de la voir en porter une.

Mais bon dans le fond je pense que c'est très probablement Link qu'on voit là dessus, et basta.
Pis pas envie que ça soit quelqu'un d'autre que Link ou Zelda.  v.v

Synopz:
Pour ce qui est de la coiffure, Link, sans son bonnet, est coiffé exactement de la même manière dans le manga OoT, du coup, ça ne m'a pas plus choqué que ça ! Pour moi c'est Link, avec peut-être un contexte particulier expliquant la tenue et tout mais c'est Link et Aonuma s'amuse un peu  v.v

(Cliquez pour afficher/cacher)

Kirua:

Qui a dit que c'était étonnant de voir Link en Bleu?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile