Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
pkz:
--- Citer ---Et évidemment, pour moi, l'idée de SS de découper le terrain de jeu en trois zones bien distingues est clairement une très mauvaise idée.
--- Fin de citation ---
Je suis parfaitement d'accord avec toi. Quand je vois un jeu comme Skyrim, je veux un Zelda comme ça. Je pense que Nintendo doit repartir sur la base de Zelda TP avec un scénario en béton et une maniabilité qui tienne la route ainsi qu'une grande map.
link74800:
C'est vrai que le monde de Skyrim est pas mal. Mais j’espère que le prochain zelda est au top. :R
pkz:
Il faut que le prochain Zelda soit au top tu as raison. Zelda a toujours été une sorte de vitrine pour les consoles Nintendo. C'est un jeu qui doit techniquement être au top. Et je parle pas uniquement des graphismes (parce que quand tu dis technique, le gens pense toujours aux graphismes), mais aussi et surtout au niveau de la maniabilité et qu'il utilise bien le gamepad. Il faut que ce soit une bombe.
Vincerp:
--- Citation de: pkz le mardi 09 juillet 2013, 18:44:08 ---Zelda a toujours été une sorte de vitrine pour les consoles Nintendo.
--- Fin de citation ---
Tu dois parler des consoles de salon alors...
link74800:
mais moi je regrette les manette a fil, comme la gamecube ou la nintendo 64. Ont peu joué moins longtemps sur la wii que sur la gamecube ou la N64. la cause, les batterie de la wiimote. :/
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile