Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
GoodB4DboY:
IL avait fait la même chose pour Wind Waker
Nile : un petit effort sur l'expression s'il te plait ;)
Donkiki:
--- Citation de: GoodB4DboY le samedi 12 novembre 2011, 21:38:40 ---Peut-être un mauvaise nouvelle
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054661-zelda-wii-u-tres-different-de-la-demo-e3.htm
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup "le constructeur avait présenté un Zelda qui ressemblait à ça pour finalement sortir ça. Vous voilà donc prévenus." Ça sonne un peu comme si TWW n'était pas un chef d'œuvre... :niak:
Enfin même si je suis vraiment fana de cell-shading, je ne vois pas trop Nintendo ne pas miser sur la HD de sa Wii U pour nous sortir un Zelda réaliste. Ça me plairait pas mal...
Après comme toutes les démos présentant les capacités graphiques de leurs consoles, ce n'est que le début. La version finale du jeu sera forcément meilleure.
Et tant qu'ils nous sortent un truc dans l'esprit de la saga pour le prochain volet, peu importe ce qu'ils font. Je ne veux juste pas un Zelda à la première personne ou un truc comme ça. xP
Enfin bref. Rien ne sert de spéculer, la console n'est pas encore prévue dans le monde.
Ceci dit une mini supposition : Nintendo nous oppresse en news depuis quelques temps pour nous dire qu'ils comprennent pourquoi la 3DS a bidé à son lancement et qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs avec la Wii U. On peut donc supposer qu'ils ne vont pas la vendre très cher et qu'ils vont proposer des bons jeux Nintendo dès le départ. Et vu que le Zelda Wii U est déjà en développement et que Aonuma semble tenir des propos catégoriques par rapport au jeu, se pourrait-il que pour le lancement de la console...? :niais:
C'est sûr que pour le coup ça boosterait les ventes...
Gogo:
--- Citation de: Donkiki le dimanche 13 novembre 2011, 10:50:31 ---
--- Citation de: GoodB4DboY le samedi 12 novembre 2011, 21:38:40 ---Peut-être un mauvaise nouvelle
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00054661-zelda-wii-u-tres-different-de-la-demo-e3.htm
--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup "le constructeur avait présenté un Zelda qui ressemblait à ça pour finalement sortir ça. Vous voilà donc prévenus." Ça sonne un peu comme si TWW n'était pas un chef d'œuvre... :niak:
Enfin même si je suis vraiment fana de cell-shading, je ne vois pas trop Nintendo ne pas miser sur la HD de sa Wii U pour nous sortir un Zelda réaliste. Ça me plairait pas mal...
--- Fin de citation ---
Moi je serais pas contre un Zelda cell-shading à la PoP: http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022309_063.htm
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00022/00022309_084.htm
Je trouve que ce style pourrait parfaitement collé avec l'univers Zelda... J'aimerais pas trop voir un jour un Link qui ressemble aux cosplay...
--- Citation de: Donkiki le dimanche 13 novembre 2011, 10:50:31 ---Ceci dit une mini supposition : Nintendo nous oppresse en news depuis quelques temps pour nous dire qu'ils comprennent pourquoi la 3DS a bidé à son lancement et qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs avec la Wii U. On peut donc supposer qu'ils ne vont pas la vendre très cher et qu'ils vont proposer des bons jeux Nintendo dès le départ. Et vu que le Zelda Wii U est déjà en développement et que Aonuma semble tenir des propos catégoriques par rapport au jeu, se pourrait-il que pour le lancement de la console...? :niais:
C'est sûr que pour le coup ça boosterait les ventes...
--- Fin de citation ---
C'est possible, jusqu'à maintenant la Wii est la seule console a avoir accueilli un Zelda dans son linu-up
Donkiki:
C'était d'ailleurs franchement plus un portage qu'un jeu Wii...
J'ai acheté la console à son lancement, avec TP pour profiter de l'occaz, mais je considérerais toujours TP comme un jeu GC et SS comme le premier volet original sur Wii.
Du coup ça serait la première fois qu'une console accueillerait un Zelda 100% original dès son lancement. :niais:
Sinon pour les graphismes de PoP, j'avoue que ça peut rendre vraiment pas mal (je n'avais pas vu d'images de ce jeu jusque là xP).
Mais bon comme je l'ai dit, peu m'importent les graphismes, c'est le gameplay qui m'intéresse surtout... :niak:
Toadster:
Le Zelda Wii U au lancement, ça me parait très peu probable : SS est tout juste fini, même à l'E3 dernier je sais même pas s'ils avaient une version définitive. La Wii U étant censé sortir en 2012, un gros Zelda de salon en 1 an, impossible v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile