Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
Ouais fin après le jeu est tellement mal foutu sur ce niveau qu’on peut pas posséder toutes les tenues, amiibo compris, dans l’inventaire. Ce qui fait qu’on est obligé de se débarrasser de certaines tenues. Heureusement encore qu’on en a qui ne sont pas améliorables et rachetables. :hap:
Cap:
--- Citation de: Yorick26 le mardi 13 octobre 2020, 12:58:22 ---Alors que depuis certains sites chinois, tu peux avoir un équivalent des 24 amiibos Zelda pour l'équivalent de 13€. Je dis ça, je dis rien. Mais je suis disponible sur Discord et par MP. :hihi:
--- Fin de citation ---
Je pense que ça me sera utile avec le prochain jeu qui va sortir sur switch, là. Il me faudra aussi un prêt d'un BotW pour avoir une sauvegarde sur ma console btw :_i _i:
Duplucky:
Quand t'as trouvé le cheval idéal et que tu t'approches tout doucement de lui pour l'attraper et qu'au moment de lui sauter dessus, un octorock passe devant lui pour le faire fuir. :coffee:
C'est vraiment pour ce genre d'évènements que je déteste ce jeu, car venez pas croire que c'est un cas isolé, ça arrive quasi tout le temps avec d'autres monstres pour d'autres animaux (coucou les scarabées quasiment impossible à attraper car y a toujours un blob qui apparait à côté. :8): )
Sinon pour faire un message un peu plus constructif que juste rager, je pense avoir découvert une cinématique "secrète" dans le jeu :
(Cliquez pour afficher/cacher)En gros, c'est Teba qui prend Babil sur son dos pour s'envoler vers le centre d'exercice de vol.
Je pensais que j'avais simplement oublié cette cinématique mais apparemment, je suis pas le seul à l'avoir découverte aujourd'hui, si j'en crois un certain Yorick26. Jusqu'à maintenant, j'avais juste eu droit à Teba qui disait qu'il allait mieux et qui disparaissait quand je quittais la zone et revenait plus tard.
Cette cinématique, je l'ai débloquée en parlant à Teba chez lui après avoir terminé Vah Medoh mais avant de retourner parler à Kai. Puis, après avoir récupéré l'arc de l'aigle, je suis retourné parler à Teba, ce qui a enclenché cette cinématique. D'habitude, je pense que je vais directement parler à Kai sans jamais parler à Teba avant, peut-être pour ça que je n'ai jamais eu la cinématique. :oups:
Ah et dernier détail anodin : une fois Teba trouvé mais avant d'avoir terminé Vah Medoh, si vous retournez parler à son épouse, vous gagnez dix flèches explosives gratuites. C'est toujours ça de prit. :oups:
Chompir:
Je crois que j’ai jamais vraiment vu cette cinématique. Ou alors j’en ai vraiment pas souvenir. En tout cas belle découverte Dup ! Il y a tellement de cinématiques et dialogues qui ont lieu avec des trucs précis dans ce jeu. :oui:
Morémuse:
Grâce à ce que tu avais dit @Duplucky, j'ai découvert moi aussi cette cinématique récemment peu après avoir apaisé Vah Medoh. Et j'étais moi aussi complètement passée à côté la première fois. Merci! :^^:
Bon par contre le mini-jeu que nous propose le fils de Teba quand on retourne les voir au centre d'entraînement est impossible à réussir. Il faut détruire toutes les cibles, mais sur un temps beaucoup trop court pour que ce soit faisable.
Mais on n'y perd rien.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile