Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (321/324) > >>

Duplucky:
Amusant : autant l'archerie montée, ça passe avec l'arc de l'aigle, même avec le joycon drift.  :oups: Autant la course d'obstacle, c'est juste impossible pour moi. Le mieux que j'ai réussi à faire, c'est faire moins de la limite de temps. Mais battre le record, même pas en rêve.

Et pour moi, le plus relou, c'est la chasse aux composantes de dragons. Je les ai tellement farmé sur ma partie principale que j'ai cassé mon jeu et ils ne poppent plus du tout, ainsi que l'alpha par la même occasion. :mouais:

Cap:
J'ai même pas essayé de réussir les minis-jeux à cheval. Je sais que je n'ai aucune chance :hap:

Sinon, c'est normal que pendant le farm des dragons ils arrêtent de pop au bout d'un moment. Là, il faut partir et le mieux à faire et d'attendre une lune de sang (ou de la provoquer en allant tuer des monstres géants). Après ça, ils reviennent :oui:

Duplucky:
Non au bout d'un moment, même après la lune de sang, ils repopent plus.  :oups:

Chompir:
Pour l’archerie monté ce que je fais c’est que je sauvegarde honteusement avant le mini jeu, pour garder la durabilité de mon arc et les flèches. Et j’y vais à l’arc de Lynel x5 et aux flèches explosives. :hap:

Good luck pour les monstres géants Mortifuce. J’espère que la soluce t’aidera. :niak:
Et pour les fragments d’étoiles, go directement l’utiliser. C’est quand même bien plus rapide et pas aléatoire. Surtout que ça les fait apparaître dans un endroit bien dégagé et tranquille. :hap:

Mortifuce:
Bon... Eh bien, autant les Korogus, les Lithorok, je gère plutôt bien, je me balade au clair de lune, tout ça...
Autant j'ai essayé les épreuves à cheval... Et je pète un câble :R Surtout quand le cheval court bien devant l'obstacle et décide, juste devant la barrière, de la contourner... Pas sûr que je m'acharne à choper les harnachements :_i _i:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile