Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (318/324) > >>

Duplucky:
Je suis en train d'explorer Vah'Ruta en mode Expert et je suis super déçu.  :-| Les développeurs ont complètement oublié de passer les ennemis de ce jeu en mode Expert : du coup, je te les two shot avec une bide épée zora sans aucune amélioration et ils ne se regen absolument pas.

Du coup, je comprends mieux pourquoi j'ai one shot la p2 de l'ombre du vent, si elle aussi, était restée en mode normal. (Quoique j'ai souvenir qu'elle se régénérait, elle...)

Mais quelle bourde de leur part, sans déconner, quelle bourde !

Morémuse:
C'est vraiment dommage, déjà que les 2-3 gardiens qui sont dans ce donjon sont faciles à battre, contrairement à ceux qu'ont trouve dans la nature :/

Yorick26:
Non non, les ombres de ganon se régénèrent. Ce qui fait que tu peux entamer la phase 2, lui faire régen assez de PV pour qu'elle soit full life en phase deux.

Duplucky:
Ouais je confirme, j'ai bien galéré face à l'ombre d'eau. Vous imaginez qu'il suffit de nager un peu et d'attendre que Link daigne enfin monter sur une plateforme pour que l'ombre ait récupéré masse de vie. Suffisait que je me loupe une fois pour qu'il soit aux 3/4 de ses pvs. (il regen pas plus.) Une bordel de purge mais j'ai réussi à la défoncer.  :mouais: (En plus, on peut même pas faire les tirs à l'arc au ralenti puisque Link préfère à chaque fois plonger plutôt que de viser avec son arc. :mouais: )

Bref tous les petits défauts anodins du combat se transforment en véritable purge en mode expert, c'est ouf.

Cap:
Si tu es assez rapide, tu peux tirer hein :oups:

Sinon, perso, celui contre lequel j'ai le plus galéré en mode expert, c'est Ganon (non pas l'ombre de la foudre, qui, une fois en P2, ça va). Ganon et son shield :hap:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile