Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Cap:
Moi avec mon thé en lisant le message de Yorick
J'avoue Dup, go avoir le 100% affiché sur ta partie. Sinon, c'pas un vrai 100% (et tkt, les épreuves de l'épée ne comptent pas :niak:)
Yorick26:
Hier soir j'ai continué un petit peu. J'ai fini par trouver un courant d'air ascendant autour des îles Tingle. Du coup j'ai fait un peu le tour, fait le sanctuaire. J'ai refait le stock de poisson en utilisant la méthode brevetée par Hamster : faire apparaître un bloc de glace sous le poisson pour le ramener à l'air libre. Purement efficace et écologique. Comme d'hab quand je découvre le sanctuaire de (Ka)Ka'Muh, je rigole devant le nom et quand je rentre je râle. Je sais que je vais perdre des cœurs : lorsque je lance le bloc sur le balancier, je me prends toujours des dégâts supplémentaires. Je ne maîtrise pas ma force. Du coup j'y suis allé plus doucement et j'ai évidemment du m'y prendre trois fois avant d'avoir le coffre.
Chompir:
GG pour les Korogus Dup, mais effectivement go continuer pour les 10 derniers sanctuaires ainsi que les quêtes et autres lieux à avoir. Comme ça tu auras un vrai 100% affiché sur ta carte.
Sinon GG Yorick pour tes raccourcis à coup de cryonis. J'ai fait ça une fois depuis la plage d'Elimith jusqu'à l'île Finalis. C'était très long. :hap:
Duplucky:
J'ai failli rater mon bus ce matin parce qu'en lisant ton message, je suis parti dans un fou-rire nerveux ou j'arrivais pas à m'en remettre, ce qui m'a stupidement foutu en retard. Sache-le, Yorick. :mouais:
Yorick26:
Ravi de vous faire plaisir tant que ça.
Sinon pour continuer mes aventures, je suis arrivé à Akkala. J'ai commencé par débloquer le sanctuaire de l'Ourbillon, mais j'avais tellement la flemme de faire le tour que cette fois j'ai utilisé Cinetis pour faire traverser l'orbe. Du coup c'est passé comme une lettre à la poste. Ensuite je suis arrivé au relais, et je suis remonté. Je me suis dit "Tiens on va tenter de renvoyer le rayon laser du gardien qui est là" en me disant, tu sais déjà plus quelle touche appuyer pour lancer ta bombe que ça risque d'être rigolo. En vérité, c'était une réussite du premier coup, comme quoi, c'est comme le surf sur bouclier, ça s'oublie pas. Et je suis arrivé devant Faras qui se serait fait modérer pour le CAPSLOCK et je me suis amusé à faire comme chez Cap à lire à haute voix ce qu'il dit en criant quand il y avait des majuscules. Le pire c'est que des fois c'est sur des mots randoms. J'imagine trop un mec dans la vraie vie comme ça, on croirait un syndrome SIMILAIRE au syndrome de Gilles de la Tourette.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile