Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402864 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1485 le: mardi 07 janvier 2020, 01:16:18 »

Moi avec mon thé en lisant le message de Yorick



J'avoue Dup, go avoir le 100% affiché sur ta partie. Sinon, c'pas un vrai 100% (et tkt, les épreuves de l'épée ne comptent pas :niak:)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1486 le: mardi 07 janvier 2020, 09:32:12 »
Hier soir j'ai continué un petit peu. J'ai fini par trouver un courant d'air ascendant autour des îles Tingle. Du coup j'ai fait un peu le tour, fait le sanctuaire. J'ai refait le stock de poisson en utilisant la méthode brevetée par Hamster : faire apparaître un bloc de glace sous le poisson pour le ramener à l'air libre. Purement efficace et écologique. Comme d'hab quand je découvre le sanctuaire de (Ka)Ka'Muh, je rigole devant le nom et quand je rentre je râle. Je sais que je vais perdre des cœurs : lorsque je lance le bloc sur le balancier, je me prends toujours des dégâts supplémentaires. Je ne maîtrise pas ma force. Du coup j'y suis allé plus doucement et j'ai évidemment du m'y prendre trois fois avant d'avoir le coffre.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1487 le: mardi 07 janvier 2020, 14:47:36 »
GG pour les Korogus Dup, mais effectivement go continuer pour les 10 derniers sanctuaires ainsi que les quêtes et autres lieux à avoir. Comme ça tu auras un vrai 100% affiché sur ta carte.

Sinon GG Yorick pour tes raccourcis à coup de cryonis. J'ai fait ça une fois depuis la plage d'Elimith jusqu'à l'île Finalis. C'était très long. :hap:
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1488 le: mardi 07 janvier 2020, 18:47:10 »
J'ai failli rater mon bus ce matin parce qu'en lisant ton message, je suis parti dans un fou-rire nerveux ou j'arrivais pas à m'en remettre, ce qui m'a stupidement foutu en retard. Sache-le, Yorick. :mouais:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1489 le: mardi 07 janvier 2020, 19:06:15 »
Ravi de vous faire plaisir tant que ça.

Sinon pour continuer mes aventures, je suis arrivé à Akkala. J'ai commencé par débloquer le sanctuaire de l'Ourbillon, mais j'avais tellement la flemme de faire le tour que cette fois j'ai utilisé Cinetis pour faire traverser l'orbe. Du coup c'est passé comme une lettre à la poste. Ensuite je suis arrivé au relais, et je suis remonté. Je me suis dit "Tiens on va tenter de renvoyer le rayon laser du gardien qui est là" en me disant, tu sais déjà plus quelle touche appuyer pour lancer ta bombe que ça risque d'être rigolo. En vérité, c'était une réussite du premier coup, comme quoi, c'est comme le surf sur bouclier, ça s'oublie pas. Et je suis arrivé devant Faras qui se serait fait modérer pour le CAPSLOCK et je me suis amusé à faire comme chez Cap à lire à haute voix ce qu'il dit en criant quand il y avait des majuscules. Le pire c'est que des fois c'est sur des mots randoms. J'imagine trop un mec dans la vraie vie comme ça, on croirait un syndrome SIMILAIRE au syndrome de Gilles de la Tourette.

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1490 le: mardi 07 janvier 2020, 19:13:42 »
... Heureusement que j'avais fini mon THE en lisant la fin de ton MESSAGE.


Contente de lire tes aventures en tout cas :oui:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1491 le: mardi 07 janvier 2020, 19:17:12 »
... Heureusement que j'avais fini mon THE en lisant la fin de ton MESSAGE.


Contente de lire tes aventures en tout cas :oui:

J'en profite que tu n'aies plus rien dans la bouche pour dire qu'en noir et blanc, les passages avec "LA GOUTTE ! LA GOUUUUUTTE" sont encore plus dégueulasses car c'est bien blanc blanc... Il n'y a plus de doute.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1492 le: mardi 07 janvier 2020, 19:21:12 »
... Heureusement que j'avais fini mon THE en lisant la fin de ton MESSAGE.


Contente de lire tes aventures en tout cas :oui:

J'en profite que tu n'aies plus rien dans la bouche pour dire qu'en noir et blanc, les passages avec "LA GOUTTE ! LA GOUUUUUTTE" sont encore plus dégueulasses car c'est bien blanc blanc... Il n'y a plus de doute.

J'arrive même pas à savoir de quoi tu parles là... :niak: Oh et stop nous tuer Yorick, maintenant je vous imagine Cap et toi à faire les dialogues de Faras. :R
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1493 le: mardi 07 janvier 2020, 19:35:49 »
... Heureusement que j'avais fini mon THE en lisant la fin de ton MESSAGE.


Contente de lire tes aventures en tout cas :oui:

J'en profite que tu n'aies plus rien dans la bouche pour dire qu'en noir et blanc, les passages avec "LA GOUTTE ! LA GOUUUUUTTE" sont encore plus dégueulasses car c'est bien blanc blanc... Il n'y a plus de doute.

J'arrive même pas à savoir de quoi tu parles là... :niak: Oh et stop nous tuer Yorick, maintenant je vous imagine Cap et toi à faire les dialogues de Faras. :R

C'est une référence à Bob Lennon jouant à BotW. Je te laisse le premier épisode, c'est le feu :oui:


Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1494 le: jeudi 09 janvier 2020, 11:21:31 »
Dans la suite des aventures de Yorick se ballade dans Hyrule :

- Pour continuer dans Akkala, je me suis dit que j'allais activer le fourneau de Farras. Comme d'hab, c'est le moment où il se met à pleuvoir. Alors j'avais bien pris la peine d'allumer quelques torches sur le chemin, mais rien n'y a fait. Au bout d'un moment j'ai vu ma torche s'éteindre... Du coup je me suis dit que j'allais attendre un peu, et pourquoi pas battre du moblin en attendant. Sauf que je suis mort. Comme un caca. Un coup de batte de moblin bien placé sur l'épaule et adieu Link. Du coup, je relance la partie... Je recommence devant le fourneau. Bref, je recommence, et c'est la pluie est arrivée au même moment. Et cette fois, j'étais prêt à affronter mes ennemis : je suis resté loin et j'ai coupé du bois. C'était nettement plus à la hauteur de mes talents.
- Après je me suis promené. Alors ne demandez pas où je vais, même si je connais les lieux, je ne sais pas où je vais. Pas que je ne reconnaisse pas où je suis, mais j'ai aucune envie d'aller quelque part. Du coup j'erre un peu n'importe où. Du coup, j'ai redescendu Akkala, longé le volcan d'Ordinn par le sud, puis j'ai traversé l'ancien champ de manoeuvre et longé la grande foret en passant au sud des Obscuries. Je serais bien parti faire la forêt, mais comme je n'utilise pas la téléportation, autant la faire quand j'ai mes 13 coeurs et que j'ai plein de crottes de korogus. Là c'était pas le cas, d'autant que Noïa est toujours dans un relais. Je l'ai croisé et je l'ai récupéré quelques cases supplémentaires, mais là, j'ai plus de caca, donc il va falloir encore attendre. Du coup j'ai encore continué et plutôt que de me prendre la tête à gérer la température basse de la région des monts Hebras.
- Du coup je me suis dit que faire le temple oublié était une très bonne idée. Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Faut juste prendre son courage à deux mains pour atteindre le sanctuaire. Izzy Pizzy (je sais que c'est pas comme ça que ça s'écrit). Du coup je cherche un kororgu au fond du toit, mais je ne le trouve pas. Je devais confondre avec celui qui est près de l'entrée que j'ai trouvé, mais il est possible qu'avec le noir et blanc, je ne l'ai pas trouvé. Bref, je rentre. Je fonce avec ma paravoile et mon endurance au ras des paquerettes. Ca passe presque. Y a juste à la fin où, à court d'endurance, je me retrouve à marcher, et je me prends un joli rayon dans le dos (quel lâche !). Peu importe, j'ai une fée, du coup je file me cacher derrière l'arche devant le sanctuaire. Me voilà sauf. Sauf. Sauf que... Sauf que je n'y ai pas pensé, mais comme je n'utilise pas la téléportation, je vais faire comment pour faire le chemin du retour. MOUAHAHAHAHA. Je suis dans la merdasse. Va falloir y aller en mode ninja du diable et utiliser mes pauvres boucliers boko avec une dextérité exemplaire. J'ai aucun plat de prêt. J'ai trois flèches archéoniques. J'ai quelqu'un qui me souffle gentiment dans l'oreille "Et que le sort vous soit favorable.". Honnêtement, je vais pleurer du sang. Je vous dirais. Si je m'en sors.

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1495 le: jeudi 09 janvier 2020, 13:30:41 »
Je n'ai pas tout suivi. Au final, c'est quoi cette histoire de noir et blanc ?

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1496 le: jeudi 09 janvier 2020, 14:13:44 »
J'ai paramétré ma console pour enlever la couleur. Je ne peux pas te faire un screenshot car ca le sort en couleur. Mais j'editerai pour te montrer la photo que ça donne.

EDIT : La qualité d'image est loin d'être follichone, mais elle a le mérite d'exister.

(Cliquez pour afficher/cacher)
« Modifié: jeudi 09 janvier 2020, 14:48:54 par Yorick26 »

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1497 le: jeudi 09 janvier 2020, 15:52:10 »
Ce suspense, on ne sait toujours pas si tu t'en es sorti ou pas, t'attends qu'on lance les paris ? Perso, je pense que tu as échoué, qu'est ce que j'gagne ? :8):

Et j'ai pas suivi, pourquoi tu n'utilises pas la téléportation ? Par choix ? :cfsd:

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10179
  • Tagazok !
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1498 le: jeudi 09 janvier 2020, 16:39:33 »
J'ai paramétré ma console pour enlever la couleur. Je ne peux pas te faire un screenshot car ca le sort en couleur. Mais j'editerai pour te montrer la photo que ça donne.

EDIT : La qualité d'image est loin d'être follichone, mais elle a le mérite d'exister.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Y a pas a dire, effectivement, say bô ! Je me demande si ça te donne l'impression de jouer sur GB avec L'sA !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Linkymike

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 12323
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1499 le: jeudi 09 janvier 2020, 17:00:10 »
Bien sûr, il faut juste qu'il paramètre sa Switch afin d'avoir exactement les mêmes graphismes que sur GB :astro: