Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1470 le: samedi 24 août 2019, 18:51:13 »
J'imagine déjà sa P2 où faut attendre qu'il nous tire dessus pour riposter : si on se loupe, on est parti pour tout recommencer.  :oups:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1471 le: samedi 24 août 2019, 18:56:01 »
Tu as tout compris... Une galère sans nom. Tu vois gentiment le cochon redevenir full-life telle une Cap au meilleur de sa forme.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1472 le: samedi 24 août 2019, 19:00:04 »
Et puis
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1473 le: samedi 24 août 2019, 21:48:48 »
Faut faire la technique des speedruneur j'imagine. Le faire tomber quand il monte au mur, à coup de flèche. Puis au sol l'enchaîner avec la technique du stunlock. Mais vrai que Ganon p2 m'a l'air du avec la regen... J'y avais pas réfléchi jusqu'à présent.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1474 le: samedi 24 août 2019, 22:39:25 »
J'avoue que je ne regarde pas de speedrun, donc les techniques je les découvre en jeu. J'irai fouiner internet un jour à l'occasion, des gens ont bien du se frotter à Ganon en mode difficile, et sans les pouvoirs des prodiges :hap:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1475 le: dimanche 29 septembre 2019, 19:24:39 »
Bon allez, la pause Astral Chain est terminée, je reprends ma nouvelle partie de BOTW. Pour ceux qui dorment au fond, j'avais donc fait Vah Medoh en premier. Du coup, j'ai fait les dernières quêtes annexes du village Piaf avant d'aller explorer le mont Hebra. J'en ai bavé car je tombe déjà pratiquement que sur des ennemis noirs O_O . Mais au bout de 3 jours (irl), j'ai finis par choper tous les korogus du coin.

Le moment notable de cette session ? Prendre un moblin en flagrant délit en trian de confectionner un bonhomme de neige O_O ( en tout cas, il était en train de faire rouler une boule de neige, c'était mignon à voir.)

Hors ligne Moon

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4536
  • Go to the moonlight
    • Voir le profil
    • http://yuese.deviantart.com/
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1476 le: dimanche 29 septembre 2019, 19:44:08 »
Il y a encore des gens qui jouent à cette m**** en 2019 ?
Pff, un peu d’orgueil les gens et jouez aux bons jeux récents comme Link's Awakening qui lui est supérieur en tout point  :8):

Comment tu sais que tu as choppé tous les korogus du coin ? Il y a peut être eu une mise à jour mais j'avais pas souvenir qu'on savait par zone combien il nous restait de korogus à attraper.
Tu aurais dû nous prendre des photos de ce moblin  :^^:

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1477 le: dimanche 29 septembre 2019, 19:51:34 »
Une merde de luxe quand même  :8): J'ai beau en dire du mal, ca m'empêche pas de l'apprécier sur certains points.

Pour la photo, j'aurai pas pu car je l'ai interrompu en arrivant :oups:

Et pour les korogus, ben, je me casse pas la tête. J'utilise mon guide pour tous les choper. J'ai joué le jeu sur ma première partie mais ici, je vise le caca d'or donc bon, faut pas exagérer :8):

Sinon, j'ai oublié d'en parler mais en ce moment, les voyageurs à cheval bugguent tous : Dés qu'ils sont en ville ou dans un relais, ils sont debout à côté de leurs chevaux, mais de travers sur le sol. Avant, c'était une fois de temps en temps, là, ils sont tous comme ça

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1478 le: dimanche 29 septembre 2019, 20:02:42 »
Ah, ta maladie est contagieuse Dup, maintenant ce sont les PNJ qui se mettent à traverser le sol (fin ils se préparent à le faire) ! Par contre jamais eu ce bug. Sinon super sympa ce Moblin qui roule une boule, j'ai jamais vu ça, j'essayerai de voir ça un jour de mes propres yeux. Comme quoi n'empêche, après 500h on peut encore en découvrir sur le jeu.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1479 le: dimanche 29 septembre 2019, 20:55:31 »
Il était quelque part sur la chaine montagneuse tout à l'ouest, à titre informatif.

Edit : Le sel est très présent quand tu feux résoudre une énigme korogu à 3 arbres et que la foudre s'abat sur l'un d'entr'eux :8):
« Modifié: samedi 05 octobre 2019, 19:26:41 par Duplucky »

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1480 le: lundi 06 janvier 2020, 18:58:34 »
Hier, j'ai assisté à un heureux événement : j'ai fini de choper les 900 noix korogus (mais pas encore la recompense)

En vérité c'était assez plaisant à faire car ca m'a permis de découvrir pas mal de petites zones et de beaux panoramas. Mais aussi tous les défis étaient finalement assez différents surtout les défis de tir à l'arc qui étaient surprenamment variés. Le seul bémol était les korogus cachés sous les cailloux qui eux apportaient vraiment rien au gameplay. De plus, les korogus m'ont réservé de jolis petits défis uniques. Il est juste dommage que sur 900, y en a même pas une dizaine qui sort du lot.

Mais purée, la grosse purge à été de chercher les derniers korogus. J'ai utilisé une carte interactive et je voups dit pas combien j'ai sué pendant plus de 4h pour reprépertorier les 870 korogus que je possédais déjà.

Détail amusant : il manquait une cinquantaine de korogus dans le guide officiel du jeu mais la carte fournueavec en a répertorié 25 de plus. Pour les autres, pas d'autre choix qu'utiliser la carte interactive pour les trouver.

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1481 le: lundi 06 janvier 2020, 19:27:33 »
Ou sinon, c'est juste que tu avais mal coché ? Il y en a tellement, c'est facile de passer à côté d'un sur une carte...

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1482 le: lundi 06 janvier 2020, 20:37:05 »
Je n'ai jamais eu ce genre de soucis pour ma part. On avait bien le bon nombre. Et aussi, je les ai validé au fur et à mesure, ce qui était quand même plus simple et je faisais également région par région.

Et du coup, tu n'as pas encore le petit 100% marqué en bas ? J'attends le moment où tu vas rager parce que tu n'es pas allé dans tel petit bled perdu d'Hyrule et donc tu n'as pas activé le nom du coin. Et là, tu n'as pas de vrai référencement.

Hors ligne Duplucky

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14512
  • Dragon Gardien d'Hyrule
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • Voir le profil
    • http://soignies.miniville.fr/ind
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1483 le: lundi 06 janvier 2020, 21:25:18 »
Ben je cherche pas le 100% sur cette run.Mon objectif était l'encyclopédie et les korogus. Les quêtes et sanctuaires, j'ai déjà fait et flemme de les refaire pour le moment. LaLà, je vais plutôt attaquer le mode hard. :hap: (Et les épreuves de l'épée  alors ? Quelles épreuves de l'épée?  :hap: )

En vrai, maintenant que j'ai fini ça, j'ai juste envie de recommencer une nouvelle partie à l'aveugle en mode hard. Mine de rien, quand t'es là à consulter tes cartes pour trouver les korogus, t'es pkus focus sur eux pkutot que de profiter de ta partie.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1484 le: lundi 06 janvier 2020, 23:05:39 »
Maintenant que tu as fait le plus pénible, tu devrais en profiter pour avoir le 100% affiché en bas à gauche de ta carte... Cela fait quand même plaisir. Surtout qu'il te reste 10 sanctuaires.

Sinon pour ma partie en noir et blanc, je viens de faire n'importe quoi. J'ai décidé de ne pas m'aider de la téléportation. Et du coup, je me suis retrouvé à vouloir à aller à Akkala depuis Cocorico par le chemin le plus court soit passer par la voie de Lanelle puis frôler la montagne, attraper froid, perdre ses réserves de bouffes et traverser la mer à coup de Cryonis tout ça pour se retrouver en face d'un second Lynel prêt à me cueillir. Là je suis actuellement en train de faire le tour des montagnes qui entourent le domaine Zora à coup de Cryonis. J'ai l'air débile.
« Modifié: lundi 06 janvier 2020, 23:13:16 par Yorick26 »