Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Chompir:
GG Dup, celui avec les trois Hinox est sympa comme concept et GG pour celui sur l'île au milieu de la mer, c'est la première épreuve extrême de force que j'avais fait et autant dire qu'au début je l'avais mis de côté. :hap:
En tout cas le jeu à l'air de bien te plaire. :oui:
Crys franchement a comme l'a dit Dup, vu comment maintenant tu exploses les Lynels c'est plutôt eux qui devraient avoir peur de toi. :oups:
Duplucky:
Ben on peut difficilement reprocher au jeu de ne pas être amusant, après, tu vas voir qu'il va quand même être descendu en flèche sur certains points quand je le critiquerai :oups:
Pour les nano-gardiens extrêmes, c'est loin d'être mon premier. Le premier, je l'ai croisé rapidement en début de partie, j'avais défoncé toutes mes armes dessus, je crois, avant de le vaincre in extremis. :R
Maintenant, je suis au stade où j'ai pratiquement que des bonnes armes et si elles sont pas bonnes, elles sont pourries avec un bonus qui les rend bonnes. Du coup, à part les lynels et les ennemis argentés, je roule sur à peu près tout, maintenant.
Crys:
--- Citation de: Chompir le mardi 30 juillet 2019, 10:08:53 ---Crys franchement a comme l'a dit Dup, vu comment maintenant tu exploses les Lynels c'est plutôt eux qui devraient avoir peur de toi. :oups:
--- Fin de citation ---
Oui je les explose... et pourtant je n'arrive toujours pas à esquiver leurs attaques. Enfin si j'en évite certaines quand même, forcément, mais en courant ; je ne fais pas d'esquive parfaite pour pouvoir contre-attaquer dans la foulée. Je devrais m'entraîner sur les mobs moins puissants. Mais le problème, c'est que dans le feu de l'action, le temps que mes neurones se connectent et que je pense à faire l'esquive (ce qui veut dire réagir à temps et savoir sur quels boutons appuyer), ben le moment est déjà passé... :^^': J'y ai pensé pour le dernier Lynel, sauf qu'à ce moment j'ai pas utilisé les bonnes commandes et j'ai été en mode "c'est le moment, fais l'esquive parfaite... ah non mince ça marche pas, vite courons !". :hihi: Et c'est la même chose pour les autres mobs, surtout que ceux là j'ai tendance à les tuer sans réfléchir.
Duplucky:
Boarf, en même temps, c'est pas évident de les placer. Moi aussi, je galère. Faut choper le rythme, y a pas de secret. Entrainement, entrainement. Mais quand t'y arrives, t'es super content :R Et je compte plus le nombre de fois ou j'appuie sur la touche pour lancer mon arme au lieu de celle pour sortir l'arc. v.v
Crys:
Ah oui le coup du "je lance mon arme sans le faire exprès", ça m'est arrivé aussi.
Je viens de m'entraîner sur un groupe de Bokoblins, notamment sur deux argentés. A quelques reprises j'ai réussi les esquives parfaites, mais ils ont eu le temps de me mettre des coups. J'ai aussi trouvé une femme près du Colisée, en train de regarder les ruines. Je me suis approchée d'elle, et comme elle n'avait pas de nom, j'ai joué la prudence et ne lui ai pas adressé la parole. Des fois que c'était une Yiga... Ensuite je me suis promenée et j'ai faillit me faire atomiser par un Gardien à pied que je n'avais pas vu venir. Il arrêtait pas de me tirer dessus, je tombais et je mettais du temps à me relever. Je voulais utiliser mon bouclier, sauf qu'il y avait de l'orage... :^^': Et lorsque j'arrivais à renvoyer le laser, celui-ci allait n'importe où sauf sur le Gardien. Finalement je me suis téléportée. :niak:
J'ai aussi amélioré mon casque de soldat, ce qui fait que maintenant j'ai la tenue de soldat au max.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile