Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Duplucky:
Ouais je sais pour la cuisine, je vais faire un raid au plateau du prélude pour choper un max de piments et de papillons pimentés/ :hihi:
Chompir, je peux te retourner la question : as-tu déjà entendu parlé d'une déesse appelée Lannel ? :hihi: Mais bon, possible que je fasse une soupe, j'ai tendance à aller dormir un peu trop tard en ce moment, pour des raisons obscures. :hihi:
Cap:
--- Citation de: Chompir le dimanche 21 juillet 2019, 11:53:30 ---Dup qui fait du hachis avec les noms ! :'(
En tout cas oui, tu as fait la quête finale de Cocorico, c'est une bonne quête très intéressante qui permet un peu de comprendre les tensions entre deux groupes. Ecaraille, tu devrais finir par trouver. C'était pour les noms, c'est Elimith et la montagne c'est celle de Lannel, pas de Farone (et puis tu as déjà vu une déesse à ce nom dans la saga ? :cfsd:) en tout cas amuses toi bien, il y a pleins de trucs bien cool dans ce coin que tu devrais grandement aimer. :hap:
--- Fin de citation ---
Aie aie aie. Chmop qui fait du hachis avec les noms. C'est Lanelle :hap:
Chompir : Merci :h:
Cap : Un plaisir :8):
Sinon, Dup, ya une solution pour trouver les villages : suis les routes. Tu finiras toujours par arriver quelque part :oui:
Duplucky:
Le soucis c'est que j'en ai suivi une qui m'a conduit au bord de la mer puis dans ce fameux cul de sac. :R
Barbicotte:
Si t'arrives au bord de la mer, suis la rivage dans un sens ou dans l'autre xD
Duplucky:
Je me suis complètement paumé vers le nord alors que je visais le sud, allez savoir comment. :mouais:
Mais j'ai fais un sanctuaire où, pour entrer, fallait traverser un labyrinthe de fleur. Bon, suite à quelques embuscades, j'ai dû recommencer le truc deux trois fois. Mais en sortant du sanctuaire, j'ai marché par inadvertance sur une fleur. La nana est passée en mode furie, limite super flippante et m'a tabassé à mort, me retirant 3 de mes coeurs fraichement régénérés. :'(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile