Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (269/324) > >>

Actario:
Tous ceux que j'ai affronté ils ont des fléchés électriques mais bon je me souviens plus et sinon j'ai enfin fait tout les korogus maintenant tout les sanctuaires il m'en manque 20  :nain:

EDIT : Aujourd'hui je me suis rendu compte d'un truc à Zelda BotW : on peut faire des pièges relativement simplement sans avoir beaucoup de matos et qui font mal en plus. Par exemple un ballon octo et de la gelée de chuchu et il vole vers les ennemis un peu stupide qui frappe dedans donc je voulais savoir si d'autres personnes avait des idées de pièges dans BotW.

Message modéré par Cap Attention, il faut attendre 72 heures pour que le double post soit toléré :8):

Duplucky:
Bon ben ça y est, j'ai trouvé une switch et un BoTW en occase, je vais pouvoir enfin entamer l'aventure et vérifier si mes craintes sont fondées ou non et si ce jeu mérite vraiment son 20/20. En tout cas, j'ai placé la barre très très haute vu la hype qu'a suscité ce jeu. Espérons qu'il ne fasse pas un TLOU 2 (bien que je le pense largement supérieur que le meilleur jeu de tous les temps.  v.v )

Yorick26:
Ah chouette. J'ai hâte d'avoir ton retour. Par contre c'est quoi The Legend of Uelda?

Chompir:
Owi Dup avec une Switch et BotW ! Un miracle ! J'attends de voir tes retours avec impatience !

Cap:
Espérons qu'il ne passe pas au travers du sol :hap:

Tu as oublié le 2 Yorick. The Legend of Uelda 2. Mais je sais pas ce que c'est quand même :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile