Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Mentalink:
--- Citer ---Je pense, personnellement, qu'on aura l'annonce d'un probable Zelda Wii U d'ici deux ans minimum, car n'oublions pas que SS est sorti cette année.
--- Fin de citation ---
On est début 2013 est SwS est sorti fin 2011. :astro:
Sinon pour le gamepad je suis plutôt de l'avis de Royug, je pense qu'il sera utile pour certaines actions/énigmes sur lesquelles on pourra prendre le temps de lâcher le stick et les boutons.
Krystal:
Oh la vache, j'étais persuadée que c'était en mars. :rock:
jisk:
J'espère que les développeurs ne feront pas la bêtise d'utiliser le gampad comme manette principale pour le jeu. X.
Dart tag:
C'est vrai qu'il serai sympa de pouvoir utiliser la manette pro. Mais le Gamepad est utile pour l'inventaire.
Fénomal:
Bon sang, il vient d'arriver une théorie dans ma tête...
Je me suis toujours dit que tlm ici achètera de toute façon la WiiU dés que le Zelda U sortira.
Mais voilà, est-ce que ce Zelda, sera "fidèle" dans le sens où il sera vraiment sur Wii U ou est-ce qu'ils vont faire comme TP, cad développer longtemps au point de le sortir et sur WiiU, et sur la nextgen? :-|
Si c'est le cas, personne n'achètera la WiiU. :-| Si encore, il y aura une nextgen nintendo. :-| Voir une nextgen tout court. v.v Parce que je ne m'inquiète pas que pour Nintendo, mais pour l'ensemble du monde vidéoludique. v.v
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile