Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402874 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1215 le: dimanche 21 avril 2019, 13:48:40 »
Je suis un peu dans le même cas que toi Moon xD

Les armes ne sont plus un problème quand on a tous les emplacements débloqués, les Lynels argents et ors lâchent de très bonnes armes (coucou les épées à 96 de puissance :hap:), et si vraiment les réserves sont basses, il suffit d'aller se faire un ou deux Hynox (tuables en quelques flèches à peine avec les arcs pétés lâchés par les Lynels) pour remplir ses poches.

Nan, perso, ce qui a été biiiiieeen plus relou, c'est le farm de machin de dragon. Devoir leur courir après, attendre 10 minutes au spot qu'ils veuillent bien se pointer (quand ils se pointent), tout ça pour améliorer les tenues, c'était long :w

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1216 le: dimanche 21 avril 2019, 13:59:53 »
Une arme de Lynel d'argent, sa valeur de coup avant de se briser ne permet pas de tuer un Lynel d'argent. Ils lâchent une arme tu en passes plus donc c'est à perte. Et puis si tu utilises tes pouvoirs pour t'aider comme le bouclier et la colère, faut que ça se régénère aussi. Les hinox par contre pour les armes royales c'est la vie.

Et les dragons ont chacun un spot et un horaire qui rend leur farm hyper rapide. Rordrac sur le pont de Firone le matin (le relais est juste à côté), Ordrac au grand pont de Tabbanta le matin (faut attendre un peu plus qu'il traverse mais on est à la hauteur parfaite avec le relais à côté pour passer le temps).
Neydrac j'ai jamais trouvé de meilleur spot que celui de la place de Lannel en partant depuis la cascade et en escaladant tout en haut les ruines de la place. Et là c'est de nuit et à hauteur parfaite.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1217 le: dimanche 21 avril 2019, 15:28:38 »
Nan mais le problème des dragons, c'est qu'il faut quand même attendre, et c'est contre ça que je râle. Par contre, j'ai mieux pour Ordrac : le lac Fasupe. Il en sort à 6 heures du matin pile. Avec un feu de camp, tu l'as instant.

Pour les Lynel, tu peux en faire deux trois tranquille avec ton stock d'armes, puis tu fais un ou deux Hinox pour remplir tes poches, et tu peux recommencer v.v

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1218 le: dimanche 21 avril 2019, 15:39:20 »
Ordrac (celui du feu) : squelette de baleine géante au nord du volcan à 6h du matin, il pop là, faut juste attendre qu'il descende un peu du ciel.
Rordrac (le vert de foudre) : idem que Cap, lac Fasupe à 6h du matin, y'a une petite caverne qui protège le feu de la pluie si jamais elle tombe.
Nedrac : pas trouvé mieux que la voie de Lanelle non plus, parce que au sommet de la montagne de Lanelle il poppe pas tout le temps...

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1219 le: dimanche 21 avril 2019, 15:43:34 »
Han j'ai inversé Ordrac et Rordrac my bad :oups:

Mais ouais, c'est les délais entre le pop quand on les voit au loin, et le moment où on peut leur tirer dessus qui m'embête. Aussi sympa soit le jeu, attendre 5 minutes à ne rien faire pour une écaille de dragon, c'est pas vraiment le fun :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1220 le: dimanche 21 avril 2019, 17:22:29 »
J'ai six écailles de Rordrac, et je vais essayer d'en avoir encore plus. Les autres dragons, j'ai essayé mais mauvaise place : je vais aller aux emplacements que vous dites.

Tout à l'heure j'ai vaincu un Lithorock rare (celui près du château d'Hyrule) et il m'a donné entre autres deux diamants, si c'est pas trois... Ca m'en fait dix-neuf maintenant.  ;D Je vais peut-être songé à les rechercher pour les vaincre, avec le brise-montagne c'est largement faisable.

Mais je sais pas trop quoi faire de mes pierres brutes, j'en ai un paquet, mais aussi pas mal de rubis. Vu que je ne suis pas à court, j'ai pas trop envie de les vendre. Quant aux grandes fées, je vais souvent voir Cotura, mais pour certains habits que je souhaiterais améliorer elle me demande des viscères et sabots de Lynel... Les dernières fois où je l'ai vue, j'avais pour ainsi dire très très peu de vêtements à améliorer. Pourtant, à part les trucs de Lynel, mon inventaire est bien fourni.  Bon je dis que je ne sais pas quoi faire avec mes pierres brutes, mais je continue à exploser les rochers pour en avoir toujours plus. J'ai l'impression d'être comme Picsou qui amasse son trésor et ne veut pas s'en séparer...  :oups:

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1221 le: dimanche 21 avril 2019, 17:33:12 »
Les pierres brutes servent beaucoup à améliorer les vêtements. Tu n'as débloqué qu'une seule fée?

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1222 le: dimanche 21 avril 2019, 17:37:42 »
Non j'ai débloqué les trois (ou les quatre, je ne sais plus, mais je les ai toutes). Je croyais qu'une fois qu'on les avais toutes débloquée, peu importait laquelle on allait voir. Chez Cotura en tout cas, les cases vêtements sont grisées, impossible de les améliorer. Je dois donc aller voir les autres fées ?

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1223 le: dimanche 21 avril 2019, 17:40:45 »
Nan, c'est pareil peut importe la grande fée que tu vas voir. Si les vêtements sont grisés, soit c'est que tu n'as pas les matériaux, soit c'est que tu ne peux pas/plus les améliorer. Tu peux améliorer les vêtements améliorables 4 fois, ça doit être indiqué dessus le niveau actuel de l'habit. Je crois que c'est avec des étoiles, mais je n'en suis pas sûre :niak:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1224 le: dimanche 21 avril 2019, 17:48:56 »
J'ai la tenue de camouflage améliorée au maximum, la tenue de soldat améliorée elle aussi pas mal, même si je ne sais plus si c'est au max. Plus d'autres que j'ai améliorées plus ou moins.

En tout cas, c'est bien ce que je pensais, j'ai pas les matériaux (pourtant avec mes pierres brutes !). Ce sont surtout les restes de Lynel qui me manquent en fait... 

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1225 le: dimanche 21 avril 2019, 21:05:06 »
Non c'était juste pour savoir, comme tu as précisé "Cotura" si tu t'étais pas toi-même limitée à une seule fée :^^:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1226 le: dimanche 21 avril 2019, 21:18:34 »
Ah oki. Cotura je vais la voir souvent, peut-être parce qu'elle est la plus facile d'accès pour moi, ou plutôt, parce que je vais plus souvent à Cocorico que dans le désert Gérudo par exemple.

Elle est marrante la fée ; tantôt elle vous donne un baiser avec le doigt (sauf que c'est un doigt géant, aïe), tantôt elle vous plaque un baiser sur la tête, tantôt elle vous choppe et vous entraîne avec elle dans sa fontaine...  :hihi: J'ai bien compris que c'était en fonction des niveaux de protection. En gros, plus elle se montre "affectueuse" et plus les vêtements seront renforcés.

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1227 le: lundi 22 avril 2019, 11:03:23 »
Vivement que tu découvres le niveau 5.

Je déconne il n'y en a pas mais je crains de l'imaginer.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1228 le: vendredi 26 avril 2019, 21:45:35 »
Alors, je ne sais absolument pas si ça a été découvert récemment et encore plis, si ça a été corrigé ou si c'est un fake (tellement ça paraît ouf un tel truc mais apparemment c'est bel et bien vrai) mais regardez moi ça :


C'est juste impressionnant et une véritable révolution ! UN moyen de skip les épreuves de l'épée et d'améliorer facile son épée, et que toutes les salles son sur une seule et même map ! (ce qui est logique pour les conditions de dev :hap:). C'est juste impressionnant !

EDIT : @Cap tu vas enfin pouvoir finir les épreuves de l'épée ! :hap:
« Modifié: vendredi 26 avril 2019, 21:51:19 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10928
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1229 le: vendredi 26 avril 2019, 22:27:06 »
Owi. Faut que je vois pour réussir le bug, à moi (enfin) le 100% sur BotW o/

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo