Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 407551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1185 le: mercredi 20 mars 2019, 09:16:39 »
Je crois me souvenir que j'avais fait cette épreuve quasi entièrement aux flèches. Jusqu'à ce que l'arc soit sur le point de se briser xD

Pour ma part, je n'ai pas trop aimé les épreuves des Korogus... J'ai bien plus préféré les quêtes de Kaas. Il faut dire que j'adore ce personnage. Son thème est génial, t en anglais il ne s'exprime qu'avec des alexandrins :miou:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1189
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1186 le: mercredi 20 mars 2019, 11:05:34 »
L'épreuve du feu je l'ai rushé en n'utilisant que mon arc, j'ai pas du tout eu cette gestion des armes oupsie :oups:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12727
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1187 le: mercredi 20 mars 2019, 11:59:33 »
Ceci étant dit, je préfère largement les épreuves de l'Île Finalis et des Ruines des Obscuries qui sont sacrément chouettes. Dans le même genre, il y a quelques sanctuaires bien sympa dans l'Ode aux prodiges que ce soit dans la manière de les découvrir que dans leur résolution (l'épreuve de force avec la tétralame mort subite est quand même chouettos).

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1188 le: jeudi 21 mars 2019, 10:01:10 »
l'épreuve de force avec la tétralame mort subite est quand même chouettos


J'avais complétement cassé cette épreuve

(Cliquez pour afficher/cacher)

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1189 le: jeudi 21 mars 2019, 10:48:43 »
Je rejoins Yorick sur certaines épreuves qu'on peut passer. J'avais adoré les Ruines des Obscuries même si j'avoue que la première fois j'avais été surpris et j'étais pas tranquille. L'île Finalis est bien cool, je l'ai adoré dans mon défi 3 coeur en hard mode parce qu'on a le droit à aucune erreur. En sachant que l'île regorge de piège, ça devenait de la planification pour la réussir.

L'épreuve de feu chez les Korogus ça doit être mon épreuve préféré. J'aime bien ce système d'utiliser nos armes seulement quand on en a besoin et suivre un chemin piégé. Coup de coeur pour les trolls avec les chuchus électriques ou les archers avec des flèches élémentaires.

Et le moment du DLC avec la tetralame c'est juste du génie et les sanctuaires déchirent tout. J'avais été tellement surpris par celui de l'épreuve de force et découvrir les sous sols de ce genre de sanctuaire. :R
« Modifié: jeudi 21 mars 2019, 10:50:24 par Chompir »
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1189
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1190 le: jeudi 21 mars 2019, 17:18:45 »
j'ai franchement bien aimé les Ruines des Obscuries aussi, poussée par Chmop qui voulait absolument que j'y aille. De nature très craintive, j'étais pas à l'aise au départ, j'ai d'ailleurs pas mal galéré avec l'Hinox, mais c'était super chouette de me promener dans la nuit noire, torche à la main, à la recherche de trésors et des statues d'une civilisation oubliée. Même si à pas mal de moments, j'étais obligée de sortir mes flèches électriques pour éclairer mon chemin, pas très maligne que je suis.  :oui:

Mais dites-moi les gens, j'ai pas encore fini le jeu, loin de là, mais j'ai pas vraiment pensé aux DLCs jusque là. Ils valent vraiment le coup ? Ajoutent-ils un contenu réellement intéressant ou alors on en a très vite fait le tour et c'est pas plus mal de ne pas les acheter ? (Genre la moto je vois pas trop l'intérêt, même si l'idée de jouer à Grand Thief Hyrule Auto me plait pas mal krkrk.)
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1191 le: jeudi 21 mars 2019, 17:30:08 »
Le premier DLC ajoute la chose la plus inutile mais donc tellement essentielle : la trace (rétroactive en plus :oui:). Voir ses trajets complétement chaotique en Hyrule, c'est carrément génial. Bon, après, ya quelques tenues clin d'oeil, la balise qui sert de point de téléportation, et le masque pour trouver les Korogus. Et les épreuves de l'épée, mais c'est beaucoup trop dur :cry: (pour mon maigre skill)

Le deuxième DLC ajoute quand même une quinzaine de sanctuaire, un peu d'histoire, un gros donjon, et la moto. Et certes elle est complétement accessoire, mais c'est tellement fun de passer devant les gardien à fond sur la moto (et caler parce que plus d'énergie, et mourir comme un caca :oups:)

Bref. Si tu penses passer encore du temps sur le jeu, fonce, c'est des ajouts bien fun. Si tu as complétement fini le jeu, et que tu veux juste rajouter deux trois trucs, c'est un peu accessoire je pense :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1192 le: jeudi 21 mars 2019, 17:41:06 »
Le deuxième DLC rajoute comme l'a dit Cap, des sanctuaires et de nouvelles épreuves pour les débloquer, vraiment géniales. Le donjon quant à lui déchire vraiment et est plutôt dur. Tu peux rajouter à cela des combats contre des boss vachement excellent, encore plus de tenues et un équipement pour chevaux qui te permet de l'invoquer où que tu sois.
Le premier DLC rajoute quand même un hard mode en plus qui est plutôt sympa si un jour tu veux te refaire des parties. Les épreuves de l'épée sont bien cool (même si un peu dur faut l'avouer) mais permettent comme récompense d'avoir une épée de Légende bien plus puissante.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1189
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1193 le: jeudi 21 mars 2019, 18:14:42 »
Merci de vos réponses (rapides bande de fangirls!!). J'ai bien envie de me les approprier maintenant, ça me paraît en valoir la chandelle. Du challenge ne me ferait pas de mal, même les Lynels me sont devenus faciles. :oui:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1194 le: jeudi 21 mars 2019, 18:26:57 »
Le problème du mode difficile, c'est que tu es obligée de recommencer une nouvelle partie. Et je pense que les épreuves de l'épée sont un plus grand challenge que le mode difficile (qui, une fois passé le début et le fait de ne pas avoir assez d'armes pour tuer les monstre, devient aussi simple que le mode normal) ou presque, j'ai quand même pris des game over sur l'ombre de la foudre, mais chut

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1195 le: jeudi 21 mars 2019, 19:38:52 »
Ces DLC me font vraiment envie, mais je dois d'abord m'assurer que je peux me connecter avec ma Wii U. Je sais que c'est possible, mais je veux dire, m'assurer que je vais y arriver. J'ai fait un essai il y a quelques temps et l'essai n'a pas été concluant. J'ai dû me tromper quelque part.  :^^':

Mais pour l'instant, je vais m'occuper de ce que je n'ai pas encore terminé dans le jeu d'origine. Je suis juste super contente qu'il existe des moyens de prolonger l'aventure.  :oui:

Hors ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10961
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1196 le: jeudi 21 mars 2019, 19:45:06 »
Tu n'as pas besoin d'être connectée à internet pour jouer, hein. Tu en as juste besoin pour faire l'achat, et télécharger le contenu, après, c'est bon :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1197 le: vendredi 22 mars 2019, 08:36:23 »
C'est bien, ça. Mais j'ai des questions : une fois qu'on a acheté le code, on a combien de temps pour le télécharger ? Il y a un moment où c'est plus valable ? Et si je foire ma connexion pour le télécharger, est-ce que le code est fichu ? Ou du moment qu'on l'a acheté, c'est bon ? Je me doute bien qu'on peut le télécharger qu'une seule fois, mais je voudrais pas, par exemple, foirer ma connexion et que le code, du coup, ait "passé sa chance"...

J'ai conscience que c'est pas clair et que mes questions sont plutôt  :^^':  !

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1198 le: vendredi 22 mars 2019, 09:06:42 »
@Crys c'est pas un code que tu achètes depuis l'e-shop mais directement le contenu qui se téléchargera automatiquement. Au pire si le téléchargement échoue, il essayera de se télécharger à nouveau. Pour ce qui est de la date d'activité, normalement ça marche comme ça que ce soit pour les jeux ou contenus additionnels, une fois acheté, que tu le désinstalle pour X raison tu peux le réinstaller gratuitement depuis la page du jeu de l'e-shop parce que tu l'as acheté et ce je dirai à vie.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1199 le: vendredi 22 mars 2019, 11:54:25 »
Merci Chompir.

Je parle de code car je ne peux pas acheter sur internet, je dois passer par l'achat en boutique.  :oups: J'ai vu que chez Micromania ils vendent un code sur leur site, faut que je vois si ça marche en boutique aussi. Ou alors faudra que j'attende un certain moment avant d'avoir les DLC...  :'(