Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Breath of the Wild

<< < (234/324) > >>

Yorick26:
Si tu veux y aller progressivement, il y a toujours un lynel noir et bleu dans le Château d'Hyrule dans les Quartiers secondaires.

Chompir:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 17 mars 2019, 20:05:26 ---Si tu veux y aller progressivement, il y a toujours un lynel noir et bleu dans le Château d'Hyrule dans les Quartiers secondaires.

--- Fin de citation ---

Ca existe pas les Lynels noir. :niak: C'est juste un Lynel blanc mais vu que d'habitude tous les mobs sont noir au troisième stade, et que le Lynel blanc à l'air plus noir que blanc... En tout cas l'entrée dans l'encyclopédie dit bien Lynel Blanc.

Yorick26:
Vrai. Tout cela est vrai. J'avais en tête que les Lynels suivaient la même logique que les Hinox, mais c'est faux.

J'en profite pour ressortir cette magnifique carte issue de la collaboration de deux pontes de la saga Zelda : https://www.puissance-zelda.com/img/jeux/botw/guide/kilton/carte_des_ennemis.png

Crys:

--- Citation de: Yorick26 le dimanche 17 mars 2019, 20:05:26 ---Si tu veux y aller progressivement, il y a toujours un lynel noir et bleu dans le Château d'Hyrule dans les Quartiers secondaires.

--- Fin de citation ---

J'y suis déjà allée faire un tour jadis, et je n'ai pas aimé l'expérience de me retrouver nez à nez avec un Lynel (blanc je crois), qui plus est enfermée dans une pièce avec lui...  En pleine nature c'est déjà sauve-qui-peut alors enfermée avec lui...  :^^':

En même temps c'est une idée... Maintenant quand je vais au château, j'évite soigneusement ces quartiers, mais je pourrai peut-être prendre mon courage à deux mains et aller me frotter à eux, ou au moins à l'un d'eux.  v.v  Raah mais faut que je rassemble mon courage !

Et merci pour la carte Yorick !

Barbicotte:
Sinon, ya toujours la solution de la flèche archeonique. J'ai pas trop aimé me retrouver face au Lynel bleu non plus, du coup j'ai pas cherché... :oups:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile