Auteur Sujet: [Topic Officiel] Breath of the Wild  (Lu 402790 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1155 le: dimanche 17 mars 2019, 10:12:20 »
Je viens de battre l'ombre de foudre. J'en reviens pas d'avoir réussi en une seule fois, sans mourir. Au fond la difficulté venait des piliers : j'en attrapais un tous les trente-six du mois et quand je l'avais, j'avais du mal à viser mon ennemi. Je suis super fière de moi des progrès réalisés depuis quelques jours.  :^^:

Maintenant que j'ai la colère d'Urbosa, ça veut dire que je peux essayer de m'attaquer aux Lynels en peu plus sereinement ou ils sont toujours "imbattables" ?

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1156 le: dimanche 17 mars 2019, 10:25:12 »
Non tu vas pouvoir t'y attaquer je pense et utiliser la colère d'Urbossa en cas de difficulté. En tout cas GG pour la progression. Je me souviens de messages ou tu pensais ne jamais réussir à vaincre les ombres ou d'autres encore ou tu avais peur des Hinox et des Lithorok. C'est vraiment cool dans ce jeu ce sentiment d'amélioration, de progression.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1157 le: dimanche 17 mars 2019, 10:39:49 »
Merci Chompir. Maintenant les Hinox je les attaque presque sans réfléchir, mais les Lithorocks me font un peu hésiter encore, surtout ceux qui ont leur gisement mal placé, mais j'en ai quand même eu pas mal. Et pour tout dire, j'ai encore peur des Lynels, même si j'ai réussi à en vaincre un blanc. Ces créatures m'intimident...  :^^':

Et oui je suis d'accord pour le sentiment d'amélioration et de progression, ça fait un bien fou au moral !  :oui:

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1158 le: dimanche 17 mars 2019, 11:02:21 »
Je ne sais pas si tu le sais, mais les flèches sont efficaces sur les Lithorok, et particulièrement les flèches explosives :oups:

Sinon, pour les Lynels. Je pense que ce sont les ennemis les plus forts du jeu (encore plus durs que les boss). Urbosa devrait te faciliter la tâche (ce pouvoir est très fort) au début, et une fois que tu auras pris le coup de main (et que tu connaitras les patern), ça te sera beaucoup plus simple de les vaincre :8):

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1159 le: dimanche 17 mars 2019, 12:29:22 »
J'ai encore pas mal de difficultés avec les Lynels aussi... Par contre, tant qu'à faire, la Colère d'Urbosa se lance dès que l'on fait une attaque maintenue, y a pas moyen de contrôler ça un peu mieux ? Des fois je veux juste faire une attaque tourbillon sans vouloir utiliser le pouvoir. :cfsd:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1160 le: dimanche 17 mars 2019, 12:45:56 »
@Aleit tu peux désactiver les pouvoirs des prodiges que tu veux depuis l'inventaire. Sinon je crois qu'en annulant une attaque tourbillon ça annule aussi le pouvoir d'Urbossa mais je suis pas sur.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

En ligne Cap

  • Cruelle et plus cool du forum
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
  • *****
  • Messages: 10927
  • Je garde mes mofufles poru te combratrte
    • Code ami 3DS 3883-5183-2004

    • Code ami Wii U Capoun

    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1161 le: dimanche 17 mars 2019, 12:53:17 »
Oui, si tu annules ton attaque tourbillon, ça annule le pouvoir d'Urbosa :oups:

Fiertés ?
It seems like we're fighting each other. But we both know that we're fighting against ourselves. - The Edge

Bêtatesteuse en chef des logiciels météo

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1162 le: dimanche 17 mars 2019, 13:11:13 »
Mais ce n'est pas vraiment ce qu'elle veut non plus. Les pouvoirs des Prodiges sont pas tiptop optimisés. Genre le Bouclier de Daruk quand tu veux les garder pour plus tard et qu'ils se déclenchent pour rien, c'est pénible. Et changer via le menu, c'est pas non plus évident.

Hors ligne Sentinelle

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1170
    • Senti_nelle
    • SW-3963-6822-3987
    • Voir le profil
    • Artstation
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1163 le: dimanche 17 mars 2019, 15:38:12 »
Merci quand même, j'avais aucune idée qu'on pouvait les désactiver, ça m'aide déjà un peu :oui:
Mon Artstation avec mes dessins : par ici

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1164 le: dimanche 17 mars 2019, 16:17:02 »
Pour moi tant pis, je garde activés les pouvoirs des prodiges. Une fois que je n'ai plus la colère d'Urbosa, ma foi j'utilise l'attaque tourbillon.

Colère que j'ai utilisée face au Lynel du Mont de la Foudre (c'est toujours chez lui que je vais pour m'entrainer). J'avais même le masque de Lynel. Au début je voulais le figer et lui envoyer une flèche en plein front. Mais j'ai activé le bouclier à la place, du coup en face, c'était le branle bas de combat... Je l'ai eu au corps à corps, je suis même montée sur son dos. Quant à la colère, oui ça l'a affaibli, mais la caméra étant mal positionnée, j'ai pas pu vraiment voir le spectacle. Et il ne m'a pas laissé beaucoup de "trésors", à peine un sabot ou deux...

Faut que je me motive pour tenter un Lynel blanc...  :oups:

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1165 le: dimanche 17 mars 2019, 20:05:26 »
Si tu veux y aller progressivement, il y a toujours un lynel noir et bleu dans le Château d'Hyrule dans les Quartiers secondaires.

Hors ligne Chompir

  • Grand guerrier Piaf
  • Sorcier Sheikah
  • ****
  • Messages: 7538
  • Piaf dans l'âme
    • Code ami 3DS 4914-4674-5458

    • Code ami Wii U chompir

    • ChompirPZ
    • SW-4357-7164-4611
    • Voir le profil
    • Forums de Puissance Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1166 le: dimanche 17 mars 2019, 20:14:58 »
Si tu veux y aller progressivement, il y a toujours un lynel noir et bleu dans le Château d'Hyrule dans les Quartiers secondaires.

Ca existe pas les Lynels noir. :niak: C'est juste un Lynel blanc mais vu que d'habitude tous les mobs sont noir au troisième stade, et que le Lynel blanc à l'air plus noir que blanc... En tout cas l'entrée dans l'encyclopédie dit bien Lynel Blanc.
Merci à Haine et Jielash pour le kit <3

Hors ligne Yorick26

  • Priant de Nayru
  • Prince Zora
  • *****
  • Messages: 12718
  • Homme à tout faire
    • yorick26100
    • SW-6264-4058-0328
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1167 le: dimanche 17 mars 2019, 21:01:15 »
Vrai. Tout cela est vrai. J'avais en tête que les Lynels suivaient la même logique que les Hinox, mais c'est faux.

J'en profite pour ressortir cette magnifique carte issue de la collaboration de deux pontes de la saga Zelda : https://www.puissance-zelda.com/img/jeux/botw/guide/kilton/carte_des_ennemis.png
« Modifié: dimanche 17 mars 2019, 21:07:14 par Yorick26 »

Hors ligne Crys

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 231
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1168 le: lundi 18 mars 2019, 06:50:33 »
Si tu veux y aller progressivement, il y a toujours un lynel noir et bleu dans le Château d'Hyrule dans les Quartiers secondaires.

J'y suis déjà allée faire un tour jadis, et je n'ai pas aimé l'expérience de me retrouver nez à nez avec un Lynel (blanc je crois), qui plus est enfermée dans une pièce avec lui...  En pleine nature c'est déjà sauve-qui-peut alors enfermée avec lui...  :^^':

En même temps c'est une idée... Maintenant quand je vais au château, j'évite soigneusement ces quartiers, mais je pourrai peut-être prendre mon courage à deux mains et aller me frotter à eux, ou au moins à l'un d'eux.  v.v  Raah mais faut que je rassemble mon courage !

Et merci pour la carte Yorick !

En ligne Barbicotte

  • Mikocotte de choc !
  • Stratège de Din
  • Piaf postier
  • *****
  • Messages: 6593
  • Reine des Quiz
    • Code ami 3DS 3222-5893-4889

    • SW-4769-0921-4200
    • Voir le profil
[Topic Officiel] Breath of the Wild
« Réponse #1169 le: lundi 18 mars 2019, 09:51:18 »
Sinon, ya toujours la solution de la flèche archeonique. J'ai pas trop aimé me retrouver face au Lynel bleu non plus, du coup j'ai pas cherché... :oups:

Citer
22:25:26 ‹Yan930› cocotte > admin site > admin forums > modo
22:26:09 ‹Chompir› oui ça c'est vrai par contre :oups:
Citer
D_Y: si t'étais un délit, tu serais un excès d'intelligence