Zelda > Jeux Zelda
[Topic Officiel] Breath of the Wild
Yorick26:
Si Chompir a réussi à la faire en mode difficile avec trois coeurs, c'est que c'est possible. L'épreuve n'est pas bien difficile une fois qu'on sait bien esquiver. Tu collectes pas mal de trucs sur l'île. Tu cherches même dans la mer et tu arrives à t'équiper correctement. Honnêtement, c'est une superbe épreuve. J'adore la refaire.
Chompir:
Effectivement, on trouve tout ce qu'il nous fait sur l'île, il y a plein de moyen de se débrouiller donc ça va forcément passer. On trouve aussi pas mal de nourriture qu'on peut cuisiner le premier camp vidé, en utilisant le wok. Le plus dur dans l'épreuve c'est d'apprendre les pièges et ensuite de les éviter. Une fois un bon cheminement trouvé, ça passe tout seul.
Barbicotte:
Garde aussi en tête que si jamais tu perds un orbe, éloigne-toi un peu, et il reviendra à son emplacement d'origine.
Crys:
J'ai essayé, j'ai perdu. Tuée par l'Hinox. Je lui balançais des bombes mais j'étais trop loin et elles explosaient juste devant lui. Avant ça j'ai éliminé quelques Bokoblins, sauf un bleu que j'ai blessé, c'est tout. J'ai tenté le camp avec le Moblin et les Bokoblins... j'ai alors dû utiliser la prière de Mipha et le bouclier de Daruk. Donc devant l'Hinox, j'étais un peu toute nue... :^^': Et oui j'ai ramassé tout ce que je trouvais. Faut juste que je trouve le wok (qui doit être tout près, forcément, oui je suis myope).
Je n'ai trouvé qu'un socle. J'ai quand même mis un orbe dedans. Par contre, pas moyen de sauvegarder, alors je vais attendre d'avoir le temps de recommencer cette épreuve. Ca c'est pas pratique, on doit tout faire en une seule fois.
Là j'étais pas prête, clairement, j'y suis allée pour voir et voilà (la fille qui n'a aucune stratégie). Je vais repartir en mode exploration. Je vous tiendrai au courant de mes prochaines tentatives.
Et merci Ptitecocotte, pour l'astuce sur les orbes. :^^:
Yorick26:
Il y a deux woks : un dans le campement de Moblins/Bokoblins en hauteur et un au-dessus de l'Hinox dans un campement de Bokoblins avec Chuchus électriques.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile